Tulisa semble décidément prête à tout pour réitérer le succès de son premier single solo "Young", sorti en mai dernier et qui avait signé le deuxième meilleur démarrage de l'année en entrant directement en première position des charts britanniques. Et après la dance, la sulfureuse demoiselle est revenue à son style musical d'origine : la pop urbaine. Force est de constater que dans le clip torride et estival de son nouveau titre "Live It Up" feat. Tyga, la chanteuse ne donne pas que de la voix.
Et si le physique avantageux de Tulisa a toujours aidé la demoiselle - sa sex-tape dévoilée à son insu au printemps avait boosté sa popularité et les ventes de son single - l'artiste n'hésite pas une seule seconde à en jouer pour attirer les regards sur son nouveau clip. Redevenue blonde pour l'occasion, la jurée de la version anglaise de "The X Factor" use et abuse de ses charmes, au milieu de la jungle ou sur la plage, entourée de ses amis. Alcool, fête, et chorégraphie sensuelle près du feu sont au programme !
Et la vidéo ensoleillée, sexy et bling-bling de "Live It Up", dans laquelle le rappeur Tyga fait une brève apparition, tombe à pic et redonne un coup de fouet à ce titre urbain, légèrement nonchalant, mais qui pourrait devenir un nouveau succès pour la chanteuse Tulisa, révélée en 2008 dans le trio hip-hop N-Dubz et dont le premier album solo éponyme est annoncé pour le 26 novembre prochain. Ce single urbain, véritable prise de risque, fera-t-il aussi bien que les 361.000 ventes en Angleterre de "Young" ? A suivre !