Aller au contenu

Tina Arena - je m'appelle bagdad ( définitif )


Messages recommandés

Bon, ca y est, "Aimer jusqu'à l'impossible" arrive en fin de parcours...

 

Il est temps de lancer enfin "Je m'appelle Bagdad", de façon à relancer l'album un peu... :D  

 

Quelqu'un a-t-il des news sur la sortie ??

Un clip ???

 

Concernant une éventuelle sortie de single, aucune date officielle pour l'instant...

 

Par contre, le clip de Je m'appelle Bagdad sera visible à partir du 3 avril sur Yahoo France.

 

Pour les impatients, on peut voir un extrait de 30 secondes à la fin du clip de Aimer jusqu'à l'impossible ici ... dans un décor digne des mille et une nuits ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
j'ai déjà entendue le titre sur cherie fm et j'aime pas du tout.

Peut être que je changerais d'avis a force de l'entendre

J'en pense la meme chose mais pour "Aimer jusqu'à l'impossible" je n'avais pas été emballé non plus à la première écoute mais par la suite, j'avais fini par apprécier la chanson donc on verra ...

Lien vers le commentaire

Vous ne savez pas si NRJ va la diffuser car elle l'a chantait souvent lors de leurs festivals ... j'espere vraiment .

Pour Info Tina sera dans podium samedi soir elle chantera :

-Je m'appelle Bagdad-Dieu que c'est beau avec patrick Fiori

-Aller plus Haut avec Nolwenn

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité izouf

svp sa fait trop longtemps j'attends ce clip j'adore la chanson mais le lien Yahoo ne veut pas fonctionner sur mon ordi comme toujours mon ordi et Yahoo se font la guelle! lol vous n'aurez pas un autre lien?svp

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Les paroles de Je m'appelle Bagdad sont très belles et actuelles, mais j'accroche beaucoup moins à la mélodie qu'à celle de Aimer jusqu'à l'impossible. Je ne suis pas particulièrement fan de Tina Arena, mais elle a une jolie voix et surtout ce petit accent qui fait le charme de ses chansons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...