Aller au contenu

Tina Arena - je m'appelle bagdad ( définitif )


Messages recommandés

Le titre est le meilleur de l'album' date='meme si moins accrocheur que le titre "Il y a des jours"..Bon choix![/quote']

 

c'ets un tres bon titre et "il y a des jours" est celui que je préfère de l'album !!

Ba le clip on peut en voir quelque seconde lors de la pub pour l'album ...

Lien vers le commentaire

Oui j'aime bien aussi. J'ai écouté les différents titres sur Virginmega et c'est le seul titre que j'aime bien.

Par contre Tina Arena c'est pas trop ma tasse de thé également(c'est son accent qui me gène quand elle chante)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si tu changes le titre, du coup, tous les commentaires ci dessus sont à supprimer, pusiqu'ils se raportent à "Je m'appelle Bagdad"... :mrgreen:

 

Pour ma part, je trouve que c'est un TRES TRES TRES mauvais choix, la chanson n'étant pas extraordinaire... Il y a en a tellement de mieux dans l'album, ils avaient l'embarras du choix...

 

J'espere que c'est une intox (pourquoi, en effet, mettre "Je m'appelle Bagdad" sur la pub de l'album, pour ne pas le sortir ensuite???). :|

Lien vers le commentaire

voilà ce que j'ai trouvé sur un site :

""Aimer jusqu'a l'impossible", le premier single de la Australienne fait actuellement un carton dans les charts français et le titre tourne sur toutes les radios. La voix Tina Arena séduit et cet album exclusivement en Français pour la première fois est bien parti pour rencontrer un grand succès en cette période de fêtes. L'artiste s'est entouré de plusieurs auteurs-compositeurs dont J.Kapler (il est à l'origine du tube "Aller plus haut"), Jacques Veneruso (Celine Dion, Julie Zenati). A noter également la présence d'Henri Salvador en duo avec la chanteuse. Un des prochains single se nomme "Tu aurais du me dire" (oser parler d'amour), un très joli mid-tempo à découvrir cette semaine dans la N.A"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...