Aller au contenu

Tina Arena - je m'appelle bagdad ( définitif )


Messages recommandés

J'aime beaucoup aussi. Ma chère et tendre qui n'aime pas du tout Tina Aréna m'a même dit l'autre jour "c'est vrai qu'elle est pas mal cette chanson" c'est dire !!!! Ca crédibilise un peu Tina car c'est vrai que les paroles sont trés belles et le style World lui va bien.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité btka10
Bon, ca y est, "Aimer jusqu'à l'impossible" arrive en fin de parcours...

 

Il est temps de lancer enfin "Je m'appelle Bagdad", de façon à relancer l'album un peu... :D

 

Je ne trouve pas que le titre soit en fin de parcours. Il est encore 14è et chute peu pour l'instant, elle a donc raison d'attendre avant de sortir son nouveau single, cela précipiterait le précédant dans les bas fonds du classement. Et qui sait ? Peut-être "Aimer jusqu'à l'impossible" va jouer les prolongations dans le Top 50...

Lien vers le commentaire
Bon, ca y est, "Aimer jusqu'à l'impossible" arrive en fin de parcours...

 

Il est temps de lancer enfin "Je m'appelle Bagdad", de façon à relancer l'album un peu... :D

 

Je ne trouve pas que le titre soit en fin de parcours. Il est encore 14è et chute peu pour l'instant, elle a donc raison d'attendre avant de sortir son nouveau single, cela précipiterait le précédant dans les bas fonds du classement. Et qui sait ? Peut-être "Aimer jusqu'à l'impossible" va jouer les prolongations dans le Top 50...

 

La ça baisse progressivement, mais il faudrait que les radios se bougent un peu plus pour passe Je m'appelle Bagdad si elle veut le sortir en single. En tout cas j'ai vu des photos du clip il y a un moment et on a toujours pas de nouvelles, ça commence à être long, Aimer jusqu'à l'impossible passe en radio depuis plus de 6 mois!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...