Aller au contenu

Tina Arena - je m'appelle bagdad ( définitif )


Messages recommandés

L'album vient de se faire completement descendre chez Ruquier........... :evil:

 

Le chroniqueur a décrit Tina comme une brune pulpeuse à gros seins (elle était un peu enceinte lors du tournage de son clip) et a dit qu'en gros, c'était complement nul...

Sympa, et vraiment injuste (en meme temps il détestait aussi l'album de Juanes...).

 

:x

Lien vers le commentaire
sur une playlist cette semaine en nouveauté c'est  

Tina Arena & Henri Salvador - Et puis aprés

 

Il me semble t'avoir déjà dit de ne pas te fier aux playlists des petites radios...

 

Pour Ruquier, son métier n'est pas critique musicale mais... comment dire: "Mec qui sort des blagues pourries et qui compte sur les chauffeurs de salle pour que tout le monde rigole"...

Lien vers le commentaire
La pub passe et là : aimer jusqu'à l'impossible se coupe on vot l'album et "je m'appelle bagdad commence" et on voit meme le clip !! yes !!!!!!!  :cheesy:

 

Il y a deja un clip?

 

ba j'ai l'impression regarder la pub ... ( surtout sur la 6 )

Lien vers le commentaire
Celà semble donc se confirmer, et c'est tant mieux...  :mrgreen:  

"Je m'appelle Bagdad" fera du bien à son "image" artistique, le texte étant fin et poétique (tout le contraire d'"Aimer jusqu'à l'impossible" !!).

 

J'espere un beau clip, par contre !!!!  :mrgreen:

 

Ca y'est, c'est "Je m'appelle Bagdad" comme nouveau single. Bon ça va, ça fait partie de mes chansons préférées de l'album ! :D

Lien vers le commentaire
Celà semble donc se confirmer, et c'est tant mieux...  :mrgreen:  

"Je m'appelle Bagdad" fera du bien à son "image" artistique, le texte étant fin et poétique (tout le contraire d'"Aimer jusqu'à l'impossible" !!).

 

J'espere un beau clip, par contre !!!!  :mrgreen:

 

faudra juste que les gens comprennent les paroles parce que bon, avec son accent, faut s'y atteler à plusieurs fois pour bien tout comprendre :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...