Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

J'ai vu l'extrait du clip hier . j'ai adoré surtt la partie école anglaise là.

Tro bien.

quelqu'un aurait un lien pour télécharger ( parce qu'il me le faut) l'entier ??

 

Pour le moment il n'est pas encore dispo en entier' date=' il devrait passer ce soir dans [b']"Hits and co"[/b] sur TF1.

 

"Nolwenn Ohwo!" est actuellement n°1 des ventes sur e-compil.fr :cheesy:

 

Nolwenn participe cet après-midi entre 14h et 16h30 au téléthon, elle devrait chanter "Nolwenn Ohwo!".

 

Ce soir entre 18h30 et 19h45 diffusion de studio22 sur RTL avec "Nolwenn Ohwo!" en live :D

Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment que son single entre directement n°1 des ventes ! (et il détronerait Santiano' date=' ça serait amusant ^^)[/quote']

 

Quel bonne idée! :cheesy:

 

Le spot pour l'album est super! On y voit plein d'extraits du dvd, et le design de l'album... Vivement lundi!!! J'ai vus aussi l'extrait du clip sur Tf1, super! ça nous change des clips précédents :P

Est-ce que quelqu'un sait quand sort le single?

Lien vers le commentaire

J'adore Télé7Jours ... ils font toujours ceux qui savent tout et qui font les bonnes prédictions parce qu'ils avaient dit que Nolwenn allait gagner la Star Ac' 2 ...

 

Là ça me fait rire : sondage - Ely et Pascal favoris ... hum

Ely s'est faite éliminer en demi-finale hier (c'est Magalie qui atteint la finale) et Pascal va se faire battre par Jérémy ...

C'est rigolo !

 

Non mais par contre ils mettent assez souvent Nolwenn en couv', on dirait qu'ils l'aiment bien ! Je vais dire à maman de vite aller acheter le nouveau Télé 7 Jours alors ... :cheesy:

Lien vers le commentaire
J'ai vu l'extrait du clip hier . j'ai adoré surtt la partie école anglaise là.

Tro bien.

quelqu'un aurait un lien pour télécharger ( parce qu'il me le faut) l'entier ??

 

Pour le moment il n'est pas encore dispo en entier' date=' il devrait passer ce soir dans [b']"Hits and co"[/b] sur TF1.

 

"Nolwenn Ohwo!" est actuellement n°1 des ventes sur e-compil.fr :cheesy:

 

Nolwenn participe cet après-midi entre 14h et 16h30 au téléthon, elle devrait chanter "Nolwenn Ohwo!".

 

Ce soir entre 18h30 et 19h45 diffusion de studio22 sur RTL avec "Nolwenn Ohwo!" en live :D

 

Ah . J'ai bettement raté la perf sur le téléthon.

Lien vers le commentaire

News de Nolwenn par le biais de Trista de .org :

 

Nolwenn sera au chateau JEUDI pour déjeuner avec les élèves !

Elle chantera bien son single seule sur le plateau, et un duo avec Pascal (attention apparement grosse surprise pour le titre choisi, vous allez être ravis !!)

 

Nolwenn s'investira également dans l'association des Pièces Jaunes au mois de Janvier.

 

Et petite info sur le clip:

 

Réalisateur : Julien Trousselier qui a également fait le clip de

Zazie: "Danse avec les loops" ,Kyo: "Sarah" et McSolaar : "Solaar pleure".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...