Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

Elle fait de plus en plus dans le marketing alors qu'elle disait qu'elle ne veut pas faire dans le commercial. De plus elle passe à la star ac alors qu'elle ne voulait pas soi-disant pas avoir l'étiquette de cette émission sur le dos.

 

:lol:

C'est sûr que faire des télés pour vendre son album c'est pas bien :cheesy:

Quand a-t-elle déclaré vouloir retirer l'etiquette de cette emission?

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
Quand a-t-elle déclaré vouloir retirer l'etiquette de cette emission?

 

Je ne me rappelle plus mais dans une interview elle a dit vouloir s'affranchir de l'image star ac afin qu'on ne la voit plus comme nolwenn de la star ac mais comme nolwenn tout court donc le fait cracher dans la soupe et de patauger dedans après c'est pas "franc"

 

C'est pas le fait de passer à la télé qui fait marketing mais tout ce qui tourne autour. Que les fans de la miss arrêtent de se sentir lésé dès que quelqu'un donne un avis différent, ce sont les avis opposés qui enrichissent les dialogues :lol: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Quand a-t-elle déclaré vouloir retirer l'etiquette de cette emission?

 

Je ne me rappelle plus mais dans une interview elle a dit vouloir s'affranchir de l'image star ac afin qu'on ne la voit plus comme nolwenn de la star ac mais comme nolwenn tout court donc le fait cracher dans la soupe et de patauger dedans après c'est pas "franc"

 

Pour moi cracher dans la soupe ce serait de balancer des immondices sur Star Ac' or elle ne l'a jamais fais et a toujours dis que sans Star Ac' elle serait encore à St-Yorre :cheesy:

Vouloir qu'on se rappelle d'elle pour autre chose que la Star Ac' me paraît compréhensible et pas incompatible avec le fait d'aller y chanter.

 

Que les fans de la miss arrêtent de se sentir lésé dès que quelqu'un donne un avis différent' date=' ce sont les avis opposés qui enrichissent les dialogues :lol: :cheesy:[/quote']

 

Euh je te répond juste :mrgreen:

Lien vers le commentaire
loin de la mm sa sort dans 1 semaine et jai rien enttendu !! jamais en radio !! rien télé !! quand jenifer a sortie son 2 eme album 1 moi et demi a l'avance ma révolution etait partout !! allez je dit top 10 a sa sortie !!!

 

Beh apparemment je te conseille de regarder dans les deux semaines qui viennent! :cheesy: Et content pour Jenifer.

Si Universal a autant laissé le choix à Nolwenn de bosser à Voulzy et de reporter plusieurs fois l'album car il n'était pas fini, c'est pas pour faire joli!

Puis si Nolwenn va à la Star'ac, c'est tout à fait normal! C'est l'émission qui l'a révélé, elle doit tout à la Star'ac et contrairement à Mlle Daumas ne crache pas dessus pour justement s'en défaire: si Nolwenn arrive à se défaire de l'éimage Star'ac ce qui est quasiment sûre avec le deuxième album, là elle pourra en être fière!

D'après le message de Mira sur org., aucun artiste d'Universal aura eu autant de promo que Nolwenn cette année à la sortie de son album.

Lien vers le commentaire

C aussi logique que Nolwenn veuille se défaire petit à petit de l'étiquette star ac car en france on adore coller des étiquettes et malheureusement quand on vient de star ac on est pas trop considéré, on se fait casser, bref on vaut rien or je pense que ya réellement des talents qui émergent de star ac donc Nolwenn, Jenifer....

 

Nol a jamais critiqué star ou cracher dans la soupe, elle veut juste que petit a petit on la considere com nolwenn leroy et pas com nolwenn de star ac 2 c normal je pense

 

En revanche quand emma daumas dit " ca me fait gerber" davoir fait star ac la on peut dire quelle crache dans la soupe et puis bien comme il faut la !!

 

Apres qu'elle aille a star ac chanter c cool, elle fait sa promo comme tous les anciens et commes nimport quel artiste lol

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
C aussi logique que Nolwenn veuille se défaire petit à petit de l'étiquette star ac car en france on adore coller des étiquettes et malheureusement quand on vient de star ac on est pas trop considéré' date=' on se fait casser, bref on vaut rien or je pense que ya réellement des talents qui émergent de star ac donc Nolwenn, Jenifer....

 

Nol a jamais critiqué star ou cracher dans la soupe, elle veut juste que petit a petit on la considere com nolwenn leroy et pas com nolwenn de star ac 2 c normal je pense

 

En revanche quand emma daumas dit " ca me fait gerber" davoir fait star ac la on peut dire quelle crache dans la soupe et puis bien comme il faut la !!

 

Apres qu'elle aille a star ac chanter c cool, elle fait sa promo comme tous les anciens et commes nimport quel artiste lol

 

A+Elo[/quote']

 

 

Bien dit Elo

 

Tous les artistes passent à la starac quand ils ont ou bien un single , un album ou un dvd à promouvoir et c'est très bien mais quand il s'agit de Nolwenn à lire certains , elle ne pense qu'au marketing , il faut arreter là :frown:

 

Elle dispose d'une belle promo tout simplement parce qu'Universal croit en son talent , point

Lien vers le commentaire

Franchement quel artiste ne passe pas à la star ac' lorque son album sort. Qu'on aime ou pas la star ac', faut reconnaître que c'est l'une des seul émission musicale du moment. Pour la promo, c'est un passage obligé. Donc cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir se détacher de l'image star ac', et puis y a une différence entre vouloir etre reconnu en tant qu'artiste à part entière et non plus seulement en tant qu'éléve et cracher dans la soupe comme Emme Daumas .

 

Deuxièment, vu le planning de miss Nolwenn ces prochaines semaines, je pense pas qu'elle s'y prend mal concernant la promo. C'est pas parce qu'une chanson est diffusée 1 mois à l'avance qu'elle marche mieux. Au contraire, j'ai travaillée chez un disquaire et je peux vous dire que les gens sont dégoutés quand ils cherchent le cd d'une chanson qu'ils entendent à la radio mais qu'ils ne peuvent pas acheter parce qu'elle sort 4 ou 6 semaines après.

 

Enfin, vu les critiques positives de la part des professionnels et des journaliste qui ont déjà entendU l'album, je suis désolé pour ceux qui n'aime pas Nolwenn, mais je pense que l'album va très bien marché.

 

Et puis Universal n'est pas fou, si il lui a laissé le tps de faire l'album qu'elle souhaitait e si aujourd'hui il s'engage autant dans la promo de cet album, ils savent pourquoi. Je connais pas bcp de maison de prod qui miserait autant si ils étaient persuadé d'un échec ou d'un demi succès.

 

Faut être un peu logique...

Lien vers le commentaire

Sandy, je trouve que ce que tu as dit est parfaitement censé et je suis totalement d'accord avec toi ... :cheesy:

 

Pour les deux nouveaux extraits :

Mystère - super j'aime sa sonorité et son texte ... La chanson prend un léger air mystérieux aussi :lol: J'adore le passage

Le rêve des filles - on sent la patte de Mr Voulzy et j'adore :cheesy: l'air est sympa j'adooore de plus en plus l'album de Nolwenn !

 

Vivement le 5 une fois encore !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...