Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

Disons que le 1er single est difficilement interprétable en live, non pas quelle est difficile vocalement, de tte facon Nolwenn avec la voix qu'elle a elle peut tout chanter, tout lol

 

cest juste qu'avec les choeurs du reffrains, les doubles voix de la fin etc en live cest tres dur de + le live a la tv ca existe plus pratiquement a part a star ac et encore pr leur single les artistes chantent presque tjs en play back car c plus pratique.... meme si Nolwenn aime pas le play back

 

voila cest pas de la faute a Nolwenn cest just que pr les techniciens c plus facile le play back ca gagne du temps

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
RTL2, ChérieFm, Radio Scoop, finalement les grosses radios se reveillent  :D

 

J'éspère d'autres encore, et parmi les plus écoutées ! :cheesy:

Par exemple RTL, ou NRJ pour une cible plus jeune ... Mais là c'est bien le train se met en marche !!! :lol:

 

Mais dimanche matin RTL avait consacré un Stop ou Encore Nolwenn Leroy, 4 titres de Nolwenn ont été diffusé dont Nolwenn Ohwo ! Avec en plus une bonne critique de l'animateur ! :D

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'elle détrone madonna en national.

Elle est encore trop haute.

 

perso je suis persuadé du contraire !! c'ets album ets tres attendu et en plus y a une bonne promo et un passage à la star ac elle fera plus que madonna c'ets sur meme si j'aime beaucoup madonna aussi lol !

Lien vers le commentaire
Il paraît que l'album cartonne... Les ventes sont excellentes. Les critiques sont super bonnes de la part des médias . :D

 

t'as entendu ça où??

 

Aujourd'hui sur France Bleu' date=' Nolwenn Leroy était interwievé en direct par Patrick Sabatier et ce dernier avait l'air d'être au courant du succès de l'album !

Voici le MP3 pour ce souhaitant écouter l'extrait: http://bouchon55.free.fr/France_Bleu-P_Sabatier.mp3

Merci à Bouchon de .org pour le MP3 !

Lien vers le commentaire
Il paraît que l'album cartonne... Les ventes sont excellentes. Les critiques sont super bonnes de la part des médias . :D

 

t'as entendu ça où??

 

Aujourd'hui sur France Bleu' date=' Nolwenn Leroy était interwievé en direct par Patrick Sabatier et ce dernier avait l'air d'être au courant du succès de l'album !

Voici le MP3 pour ce souhaitant écouter l'extrait: http://bouchon55.free.fr/France_Bleu-P_Sabatier.mp3

Merci à Bouchon de .org pour le MP3 !

 

 

L'emission a été enregistrée avant la sortie de l'album donc Sabatier a juste fantasmé :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...