Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

Quelques news de Nolwenn et de l'album grâce à Mira de nolwenn.org :

 

 

- "Le digipack contient un DVD du making-of de l'album, que je vous conseille TRES fortement (...) si vous êtes fan, ou même curieux, car c'est hilarant et touchant à la fois."

 

- "Une tournée risque de se préparer d'ici printemps 2006, mais le choix du tourneur n'a pas encore été fait."

 

- "Nolwenn est tombée amoureuse des instruments celtiques ; après s'être convertie à la tin whistle (...) ,elle s'est également mise à la harpe et souhaite vous en faire profiter live ! Elle s'accompagnera également sûrement au piano. Bref, cet album lui permet réellement de devenir une musicienne accomplie."

 

- "Le single "Nolwenn Ohwo!" sortira en même temps que l'album."

 

- "Le plan marketing sera particulièrement impressionnant (...) présentation spécifique dans chaque magasin de disques (avec échafaudage, PLV etc ...) ainsi que des spots publicitaires de 45 secondes (plus longs que la moyenne, donc) dès la semaine précédant la sortie de l'album."

 

- "Le clip a été tourné en début de semaine dans une chambre d'un château de la région parisienne et est, je cite, "complètement délire, complètement loufoque"."

 

Lien vers le commentaire
C'est justement là tout le mystère et ce qui va faire le carton de l'album : attend la semaine qui arrive' date=' et tu verras qu'il va y avoir une effervescence monstre autour de Nolwenn. Tou va arriver d'un seul coup et j'ai le sentiment que ça va être un petit phénomène ! :)

En tout cas moi je l'éspère ![/quote']

 

Moi aussi :D

 

Si Universal mise autant sur Nolwenn ,il y bien une raison :cheesy:

Lien vers le commentaire

Nolween a une mauvaise idée par sa promo je trouve :

déjà pendant le premier album, quand il commençait à nous la mettre dans ttes les émissions de télé, de radio... je commençais à la trouver saoulante et avais envie de lui lancer une brique dans la figure (et pourtant je ne suis pas violent).

 

Mais cela m'étonnerais qu'une promo pire encore fasse plaisir à des non fans et ira plutot les dégouter d'elle a mon avis. Je trouve plus intéressant de lancer le titre et l'album peu à peu. Là ça va être encore le plan "je passe partout à la radio pour que vous m'achetiez" qui énerve plus que tout. Ca va pas plaire ce que je vais dire mais Nolween prendrait elle les habitudes de promo a la NRJ ou d'un artiste si on peut l'appeler comme ça : M. Pokora?? J'aurais honte à sa place

Lien vers le commentaire
Nolween a une mauvaise idée par sa promo je trouve :

déjà pendant le premier album' date=' quand il commençait à nous la mettre dans ttes les émissions de télé, de radio... je commençais à la trouver saoulante et avais envie de lui lancer une brique dans la figure (et pourtant je ne suis pas violent).

 

Mais cela m'étonnerais qu'une promo pire encore fasse plaisir à des non fans et ira plutot les dégouter d'elle a mon avis. Je trouve plus intéressant de lancer le titre et l'album peu à peu. Là ça va être encore le plan "je passe partout à la radio pour que vous m'achetiez" qui énerve plus que tout. Ca va pas plaire ce que je vais dire mais Nolween prendrait elle les habitudes de promo a la NRJ ou d'un artiste si on peut l'appeler comme ça : M. Pokora?? J'aurais honte à sa place[/quote']

 

:lol: Une "promo à la NRJ" ce serait début du matraquage du single sur cette radio un mois avant la sortie du disque ! Enfin bon ...

 

 

A partir de demain le clip pourrait passer sur les chaînes musicales et jeudi commence les passages sur TF1. J'ai hâte de voir ce clip qui s'annonce "délire" :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Elle fait de plus en plus dans le marketing alors qu'elle disait qu'elle ne veut pas faire dans le commercial. De plus elle passe à la star ac alors qu'elle ne voulait pas soi-disant pas avoir l'étiquette de cette émission sur le dos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...