Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

"Nolwenn Ohwo!" est de nouveau disponible sur www.e-compil.fr

ohwoecompil0bq.jpg

Ils ont sans doute corrigé le morceau pour qu'il ne manque pas les premières secondes.

 

 

 

De nouveaux passages TV sont programmés :

 

- "Hits and co" sur TF1 le 3 décembre.

- "CD'Aujourd'hui" sur France2 le 5 décembre.

- "La matinale" sur Canal+, en direct le 16 décembre.

- "Hit machine" le 7 janvier sur M6 (en + du 10/12).

Lien vers le commentaire

J'adore les deux derniers extraits(disponible sur le site universal de Nolwenn depuis aujourd'hui).

Histoire Naturelle: magnifique! J'adore les paroles(beaucoup de métaphores, le texte est très imagé, petit pic envers ceux qui l'ont critiqué parce qu'elle sortait de la Star'ac) et la musique est super. Et j'aime bien l'alternance entre sa voix normale et aigue.

Rien de mieux au monde: Pareil j'adore aussi! J'aime bien le texte, la musique très pop.

 

Par contre je sais pas ce qu'Universal traffique au niveau des auteurs des chansons car Histoire Naturelle et Mon Ange sont deux chansons écrites par Nol.

Lien vers le commentaire

Pour écouter les nouveaux extraits le lien est sur la première page (2 ème post).

 

 

Mon avis sur les 2 nouveaux extraits :

 

-"Histoire naturelle" : J'adore :cheesy: Je trouve ce titre extra : musique originale rythmée, paroles inventives (elles seraient de Nolwenn d'après le plan promo) et vocalement j'aime beaucoup, nombreuses variations dans la voix :D

Rien qu'avec l'extrait j'adore. Ca sent le tube :mrgreen: C'est ma préférée pour le moment :!:

 

-"Rien de mieux au monde" : euh ... un refrain un peu "pop-rock" et des paroles qui m'inspirent pas trop ... Seule maigre consolation pour moi on retrouve un peu Nolwenn qui pousse sa voix grave sur le refrain, à écouter en entier ...

Lien vers le commentaire

Avant même d'avoir écouter les extraits , j'allais acheter son album mais depuis l'écoute je vais non seulement l'acheter mais également l'offrir car c'est une pure merveille

Vivement le 5 décembre je vais l'acheter dés l'ouverture des magasins et je reste cloitrer toute la journée pour l'ecouter en boucle

J'ai enfin trouver le livre aujourd'hui ca va me faire patienter jusqu'au 5 Dec

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...