Aller au contenu

Léa Castel - Pressée de vivre


Invité RAP-06

Messages recommandés

Invité mehdi59300

Moi je veux qu'elle reste naturelle, qu'elle fasse des titres à la vitaa ou amel bent tout en gardant une touche hiphop ! J'aimerai aussi qu'elle fasse un duo avec hadja...

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300
Léa n'a pas gagné PopStars mais a conquis le public. Reçue dans Planète Rap avec Soprano le 14 février 2OO7 (voir la vidéo), Léa est aujourd'hui en train de terminer son album. En voici les premiers détails en exclu sur le blog de Fred Musa.

 

Popstars à peine terminée, Léa est déjà en train de finaliser son album solo. La sortie de ce premier opus de 13 titres est prévue pour début mars 2008, entre r'n'b, soul et variété, sous le label Street Skillz de Soprano, avec en prod extérieure Yvan (Sniper, Joey Starr, Soprano...) et Track Invaders. Les feat. ne sont pas encore arrêtés.

Nous allons recevoir (Skyrock) Léa ici début novembre pour une interview exclusive et des infos sur cet album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mehdi59300

News : Hadja sera sur l'album de LEA. Elle l'a dit à planéte Rap. De plus il y aurait une autre collaboration qui serait une grosse surprise ...

Lien vers le commentaire

faut arréter de faire des comparaisons tout partout! ca rien à voir avec vitaa!

En plus la chanson a peut etre un fond Rnb, mais c'est plus de la soul..et la tendance de l'album sera de même je pense!

 

En tout cas, ca sera le 1er et un des seul albums artistes française que j'acheterais en 2008! superbe chanson :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300
faut arréter de faire des comparaisons tout partout! ca rien à voir avec vitaa!

En plus la chanson a peut etre un fond Rnb, mais c'est plus de la soul..et la tendance de l'album sera de même je pense!

 

En tout cas, ca sera le 1er et un des seul albums artistes française que j'acheterais en 2008! superbe chanson :thumb_yello:

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...