Aller au contenu

Léa Castel - Pressée de vivre


Invité RAP-06

Messages recommandés

surtout que c'était partie pour elle, son album était pour début 2008, à mon avis elle a du tenter pour le fun et a été retenu jusqu'au bout

 

Non c'est juste marketing, son producteur étant dans le Jury il y ont trouver leurs intêrets...une promo gratuite de l'album.

Je peux même vous dire de source sûre que cela était prévu depuis longtemps.

Elle va être mise en avant dès le début du programme! Ensuite elle va passer les étapes mais ne sera pas retenu : et sera présenté comme une "Chimène Badi" pour le coté promo.

En gros c'est du bluff: LEA ne va pas gagner mais juste s'attirer de la promo sous les yeux de ses fans...

Le coup marketing est bien là (Désolée de décevoir certains mais ceci est tout orchestré dixit LEA qui a la langue bien pendu du coté de Marseille: perso je m'en vanterais pas.)

Lien vers le commentaire
Non c'est juste marketing, son producteur étant dans le Jury il y ont trouver leurs intêrets...une promo gratuite de l'album.

Je peux même vous dire de source sûre que cela était prévu depuis longtemps.

Elle va être mise en avant dès le début du programme! Ensuite elle va passer les étapes mais ne sera pas retenu : et sera présenté comme une "Chimène Badi" pour le coté promo.

En gros c'est du bluff: LEA ne va pas gagner mais juste s'attirer de la promo sous les yeux de ses fans...

Le coup marketing est bien là (Désolée de décevoir certains mais ceci est tout orchestré dixit LEA qui a la langue bien pendu du coté de Marseille: perso je m'en vanterais pas.)

Elle me décoit. Elle se la péterais pas un peu par hasard?

On m'a dit que Farah Kenza s'était le cas malgré ce qu'elle disait dans ses chansons.

Lien vers le commentaire
Non c'est juste marketing, son producteur étant dans le Jury il y ont trouver leurs intêrets...une promo gratuite de l'album.

Je peux même vous dire de source sûre que cela était prévu depuis longtemps.

Elle va être mise en avant dès le début du programme! Ensuite elle va passer les étapes mais ne sera pas retenu : et sera présenté comme une "Chimène Badi" pour le coté promo.

En gros c'est du bluff: LEA ne va pas gagner mais juste s'attirer de la promo sous les yeux de ses fans...

Le coup marketing est bien là (Désolée de décevoir certains mais ceci est tout orchestré dixit LEA qui a la langue bien pendu du coté de Marseille: perso je m'en vanterais pas.)

 

ih merci, moi a me décoit pas, ça me rassure, j'en étais sur, je trouvais ça trop bizare. J'adore Léa

Lien vers le commentaire
Son portrait sera prsenté des la 1ere émission selon les rumeurs

 

Lol je l'ai deja dit lors de mon précédent post! Elle sera mise en avant dès le début du programme!

Lien vers le commentaire
En tant qu'inconnue j'aurais apprécié mais en tant que manoeuvre purement marketing je trouve ca pas honnête..donc pour moi ca sera NON :unsure:

 

 

ba il faut bien qu'elle se fasse connaitre, depuis le temps que je la suivais, ça m'a fait plaisir de la voir et je suis même content du choix qu'elle va faire, c'est mieu de se lancer dans le meilleure (label sous/avec soprano ==> street killz un truc comme ça) que rester dans une émission ou le final est pourrie, elle servira à mon avis comme roue de secours comme chimene badi, le gagnant ne marchera pas mais Léa va marcher, même si elle est là juste pour le marketing, elle a bien raison.

Lien vers le commentaire
ba il faut bien qu'elle se fasse connaitre, depuis le temps que je la suivais, ça m'a fait plaisir de la voir et je suis même content du choix qu'elle va faire, c'est mieu de se lancer dans le meilleure (label sous/avec soprano ==> street killz un truc comme ça) que rester dans une émission ou le final est pourrie, elle servira à mon avis comme roue de secours comme chimene badi, le gagnant ne marchera pas mais Léa va marcher, même si elle est là juste pour le marketing, elle a bien raison.

 

Justement son album était annoncé, c'était tout joué pour elle. La elle se plante a tromper le public, ca va faire effet boomerang, un jour ou l'autre ca va lui revenir en pleine tronche...

Lien vers le commentaire
ba il faut bien qu'elle se fasse connaitre, depuis le temps que je la suivais, ça m'a fait plaisir de la voir et je suis même content du choix qu'elle va faire, c'est mieu de se lancer dans le meilleure (label sous/avec soprano ==> street killz un truc comme ça) que rester dans une émission ou le final est pourrie, elle servira à mon avis comme roue de secours comme chimene badi, le gagnant ne marchera pas mais Léa va marcher, même si elle est là juste pour le marketing, elle a bien raison.

 

On sait trés bien que de nos jours on n'a plus besoin de ça pour se faire connaître, si certains ont réussi à se faire connaître par le biais du net je ne vois pas pourquoi elle ne réussirait pas.

Lien vers le commentaire
Justement son album était annoncé, c'était tout joué pour elle. La elle se plante a tromper le public, ca va faire effet boomerang, un jour ou l'autre ca va lui revenir en pleine tronche...

 

 

+1, là j'approuve totalement sur ce fait

 

zouzou son skyblog ne décollait pas, pas comme celui de kenza.

 

Mais c'est bizare qu'elle est fait ça, à mon avis elle a du vouloir un avis et comme je l'ai dit, je pense qu'elle sera la roue de secours.

 

voici sa prestation

 

http://www.dailymotion.com/video/x2z8oe_lea-popstars_music

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...