Aller au contenu

Léa Castel - Pressée de vivre


Invité RAP-06

Messages recommandés

je l'ai postée juste en haut hier, mdr quelle menteur

 

L.E.A a fait popstars et alors ?

Elle la fait elle veut 1 avis pro et pour avoir 1 avis pro et pour voir juskou elle peut aller dans l'aventure

 

En attendant toute les news foto video et son a telecharger rdv sur le blog music

 

LEA-ZIK.SKYBLOG.COM

 

 

La prestation de L.E.A la voila

http://www.dailymotion.com/LEA-ZIK/video/x...-popstars_music

Lien vers le commentaire
ah trop bien, j'aime trop léa et ton sky, bon je suppose que tu n'est pas Lea lol , mais juste une question, pourquoi léa est partie à popstars alors que tout était prévu pour elle

 

L.E.A comme la di elle meme elle veu voler de ses propres ailes

elle vouler pas quon dise que c grace a soprano skil lui arrive

elle voulait un autre avis voila

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé ça NUL !!!! L.E.A a de l'experience, des colloborations de ouff, elle a une EXPERIENCE du mieul: elle a fait planet rap, des plateau TV comme celui d'europe2TV.. etc.. Et on l'a presenté comme une jeune adolescente vierge fascinée par la musique sans donc aucune experience.... pffff... Et meme spon style vestimentaire etait faux! elle est beaucoup plusstylé d'habitrude... Ils essayent vraiment de controler les tvspectateur///

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé ça NUL !!!! L.E.A a de l'experience, des colloborations de ouff, elle a une EXPERIENCE du mieul: elle a fait planet rap, des plateau TV comme celui d'europe2TV.. etc.. Et on l'a presenté comme une jeune adolescente vierge fascinée par la musique sans donc aucune experience.... pffff... Et meme spon style vestimentaire etait faux! elle est beaucoup plusstylé d'habitrude... Ils essayent vraiment de controler les tvspectateur///

 

Entiérement d'accord.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...