Aller au contenu

Léa Castel - Pressée de vivre


Invité RAP-06

Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

ah la la vraiment je suis mdr sur le fait que lea participe a popstars !!! et genre benjamin chulvanij, boss d'hostile records qui je le rapelle est le label de SOPRANO, chanteur pour lequel lea fait des choeurs, participe aux tournées, aux clips, chansons.... fait comme si il ne la connaissait pas.

 

Apres tout elle a le droit de participer a popstars, c'est pas parce qu'elle a une petite ( très petite ) expérience pro qu'elle n'a pas le droit, on a deja vu pas mal de gens comme ca dans des catings de real tv, generalement des gens pour qui ca n'a pas marché dans le passé, mais le fait que Benjamin fasse genre il la connait pas, alors qu'elle passe sa vie dans les bureaux d'hostile et que c'est le boss du label de soprano... ca sent le coup monté.

 

ce qui me console juste, c'est leur extreme betise, de penser que ca va passer inapercu, et que berner les telespectateurs et surtout M6 c si facile... ca va se retourner contre lea je pense, et puis si elle croit qu'un passage tv dans popstars va lui ramener du public, elle se fait des idées, c la pire émission en terme de credibilité et je donne pas six moix a la gagnante alors a elle...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

"c'est nous qu'on s'en occupe". Je trouve qu'il rappe mieux qu'il parle^^

 

On dirait que Léa ne décide de rien, que ca devient trop formaté. La sortie de l'album était prévu pour fin 2008 et parce qu'elle participe à Popstars ils l'ont avancé à mars, j'espère que l'album sera pas bâclé...

EDIT: On m'a dit qu'il s'est trompé et que c'était prévu pour fin 2007/début 2008

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...