Aller au contenu

Rachel Stevens


Invité Rachel77

Messages recommandés

En attendant , "Some Girls " serait N°1 au dernieres nouvelles , attendons le vrai classement ce soir !!!!

Si elle est #1, ca va etre la fete chez Kevin ce soir... :cheesy:

 

EPDR !!!! J'ai faillit sauter partout dans ma maison en apprenant la nouvelle !!! Esperons que c'est vrai !!!

Lien vers le commentaire

Très franchement Kévin, j'ai halluciné en entendant Some Girls pour la 1ere fois... Je n'ai jamais aimé Richard X (surtout depuis son feat. avec Liberty X) alors quand g appris qu'il allait collaboré avec Rachel, j'ai poussé un cri de desespoir mdr.

 

J'ai eu du mal à accrocher avec Some Girls au début et depuis que je me suis proccuré le single, en le réécoutant sans mes a-prioris vis à vis de Richard X, je trouve le titre très efficace (mais il m'en a fallu du temps ! mdr)

 

Mais je reste toujours aussi amoureux de SDMY LA-EX... Pour moi, Rachel aura du mal à faire mieux que celui-là même si elle a des titres plus qu'efficaces dans "Funky Dory" (BIBO, Fools, Solid et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Invité Rachel77

Moi j'ai beaucoup aimé le titre Richard X VS Liberty X !

Some Girls un très bon titre ! mais pas plus bon que Blue Afternoon, Little Secret, SDMLA ....

Lien vers le commentaire

rachel est number 2 , je l ai dit de source sure, c est lola's anthem number 1, mais cela reste un excellent score pour la belle qui revient autop, sinon un inedit de reachel sur l album disco mania un show de ITV avec une reprise de knock on wood...

Lien vers le commentaire

Une publicitée a été diffusée au UK , pour promotionner la chaine Sky Sport , et Rachel est ds le spot ! elle interprete "More,More,More" (d'ailleur je croit que c'est des extraits du clip qu'on voit)!!!!! Une reprise génial !! Je pense que ce sera la prochain single , Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la video !

 

 

 

http://media2.media-mx.com/video/sky_sport...hel_stevens.mpg

 

m1.JPG

 

More Image ! http://kevin.kockaya.free.fr/more,more,mor...t_sky_sport.htm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...