Aller au contenu

Rachel Stevens


Invité Rachel77

Messages recommandés

Invité Maeva

Est-ce que vous savez si les cd de more more more ont des pochettes differentes? parce que g trouvé une autre photo de la pochette de more more more (c ce ki yavé écri mé je sé pa si c une pochette officielle)

Lien vers le commentaire
Invité Antony

si si elle est bien officiel! et en ce qui concerne les Mid week très très très bonne suprise Rachel est 4eme!! je ne sais pas si pendant la semaine elle va allé plus haut mais se serait bien... mais si elle reste a cette place se sera très bien aussi!

Lien vers le commentaire

Le titre doit bénéficier de l'effet Some Girls et du "matraquage" radio.

Sinon le mix single est sympa mais je trouve qu'il n'apporte rien de plus à la Version Originale. Je préfère carrément Funky Dory :?

 

Bref, si elle est classée dans le TOP10... elle aura signé un exploit...

Lien vers le commentaire
Invité booty

j lai achete lundi, pour moi c un tube , il sera top 5, meme si la compet est rude avec le retour (nul de robbie ) et brandy et autre... m*3 est une bombe je l ecoute en boucle plus pochette cover top ...

Lien vers le commentaire

Une drôle de rumeur circule sur le fait que pour son prochain album (orienté principalement sur la pop & la dance à la manière de Some Girls & Morex3), Rachel envisagerait de reprendre un titre des S Club qu'elle chantait (je crois) en lead avec Jo à savoir "Gangsta Love". Ce serait donc une Version Solo.

Rachel n'a rien déclaré à ce sujet :?

 

Affaire à confirmer ou infirmer...

Lien vers le commentaire
Invité Antony
Le titre doit bénéficier de l'effet Some Girls et du "matraquage" radio.

Sinon le mix single est sympa mais je trouve qu'il n'apporte rien de plus à la Version Originale. Je préfère carrément Funky Dory :?

 

Bref, si elle est classée dans le TOP10... elle aura signé un exploit...

et bien un miracle est arrivé puisqu'elle a été 3eme lol et puis pour l'instant dans les midweek de cette semaine elle est 5eme... en ce qui concerne gangsta love se serait bien.. j'aimais beaucoup cette chanson!

Lien vers le commentaire

C'est bien un miracle , lol , sinon , le prochain single devrait etre "Heaven Has To Wait-Single Mix" , et il sortira le 20 Decembre prochain , parfait pour noel , je pense qu'il a toute ses chances d'être encore dans le Top 3 , décidement , tout sourit a Rachel en ce moment !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...