Aller au contenu

Rachel Stevens


Invité Rachel77

Messages recommandés

C un miracle ! mdr

 

Nan suis content pour elle même si je pensais qu'elle allait se pointer au mieux à la 7ème place :)

 

Heaven Has To Wait devrait sortir en Double A-Side avec un autre titre (je ne sais pas lequel)

 

Mais bon, ça fait la 3° fois qu'on nous promet un Double A-Side... lol

Lien vers le commentaire

!!! More More More , reste dans le Top 5 , cete semaine , et se place tout juste en cinquieme position ! Mieux que tout encore ! même impensable ! Funky Dory fait un bond de 98 places ! et passe de la 123eme place , a la 42émé place ! Tout va pour le mieux pour Rachel ! même en amour ! elle sort avec Gavin Dean

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Smania
Une drôle de rumeur circule sur le fait que pour son prochain album (orienté principalement sur la pop & la dance à la manière de Some Girls & Morex3)' date=' Rachel envisagerait de reprendre un titre des S Club qu'elle chantait (je crois) en lead avec Jo à savoir "Gangsta Love". Ce serait donc une Version Solo.

Rachel n'a rien déclaré à ce sujet :?

 

Affaire à confirmer ou infirmer...[/quote']

 

 

finalment elle la chante mais en solo

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pas de tour pour le moment , mais un prochain single "Made Of Glass" , composé par Xenomania , la chanson était originalement pour l'album Body Language de Kylie , mais il a été donné a Rachel , il devrait sortir en Février 2005 , tout comme le 2nd album qui suivrat , avec la production de Richard X , Vaccum et Xenomania .. L'année 2005 semblerait aussi fructueuse que l'année 2004 ( la mi de l'année) pour Rachel ....

Lien vers le commentaire

Participer est un grand mot , car elle n'a pas un seul lead dans la chanson , c'est bien dommage , il n'ont fait appel a elle , que par son image de marque . Sinon le single "Do they now it's XMas" est N°1 .....

 

La sortie de Made Of Glass" serait prévu pour la premiere semaine du mois d'Avril (rumeur ....)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

elle a etait felicité par je sais pu qui parceque elle a reussi a s'en sortir sans le s club .on dit souvent qu'lle vend pas bien mais on la compare tjrs au s club qui etait le groupe qui a le plus vendu en angleterre en 2000 mais bon elle a vendu :

200 000 albums

800 000 singles

Lien vers le commentaire

Une ruemur tres peu fiable , annonce le tracklisting de l'album 2 "Disco Livin'" de Rachel Stevens :

 

1. intro (RICHARD X)

2. disco livin' (RICHARD X)

3. your lover

4. symphony

5. made of glass

6. dark maiden (VACUUM)

7. schizophrenia

8. senseless with you

9. the truth in me

10. rock this place

11. some girls part 2 (RICHARD X)

 

Je pense que c'est du baratin , mais le tracklisting (les titres) semblent pas mal , ca fait très disco , electro , avec du Richard X , fini la pop , certains fans vont etre décus , mais d'autres vont adorer ... sortie prévue , pour le prochain primptemps si tt va bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...