Aller au contenu

Rachel Stevens


Invité Rachel77

Messages recommandés

Invité david-online

B1 oui mais on peut toujours lui faire confiance, de toute façon qu'est ke ça nous coûte ?

 

Ca me rappel, en 2003, lorsqu'un internaute anglais avait annoncé la séparation du S Club. Une majorité de fans l'avait traité de menteur... de plus ke cette nouvelle avait été démentie par Rachel dans une interview. Mais au finale le groupe s'est bien séparé.

 

Donc si KM16 a des sources pour connaitre des infos sur Rachel, pour koi ne pas le croire ?

Lien vers le commentaire
Invité david-online

Il semblerait ke Rachel Stevens a dit non au duo avec James Blunt. Elle voudrait s'en sortir seule et montrer kel est capable de réussir dans sa carrière.

 

Perso, je pense ke cette news était complètement inventée. Comment pourrait elle refuser un tel duo, là je pense kon se fout un peu de notre gu***.

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas dit non quand Richard X, ce qui a relancé sa carrière.

Et là elle dirait non à James Blunt ? :? N'importe qui ayant besoin de (re)lancer sa carrière irait presque le payer pour chanter avec lui :|

La bonne blague de fin d'année ! :lol:

 

Cette anecdote m'aura quand même bien fait rire :lol:

Lien vers le commentaire

Pffffffffff ; c'est des rumeurs abracadabrantes ! Attendons ! NGATG n'a meme pas été retiré du site HMV , les listes de sorties données sur les sites UK ne sont pas fiables a 100% ,bon HMV nous a aussi souvent trompés ... mais bon je pense plutôt que Rachel est toujours avec Polydor .... Rien d'officiel n'est donné !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...