Aller au contenu

Billie Eilish • HIT ME HARD AND SOFT (17/05/2024)


Messages recommandés

il y a une heure, Ras2023 a dit :

C'est la suite d'un extrait qu'elle a déjà partagé non ? Ça à l'air tellement bien 🥹

 

Oui c'est CHIHIRO dont un extrait est teasé sur Spotify ! J'espère que ça va être un single parce que les deux extraits sont incroyables ! Je trouve que ça serait un meilleur choix que BITTERSUITE qu'on entend dans le premier teaser vidéo de l'album (bon après on n'a que quelques secondes d'extraits donc ça ne veut pas dire grand chose).

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a aussi dit dans l'interview avec Zane Low qu'elle était en train de tourner un clip pour LUNCH (dont on n'a encore aucun extrait), parce qu'elle sentait que celle-ci était un choix évident pour faire un clip : "for this one it was just like "it NEEDS a video". It wasn't even like "I have a specific vision". It was just like "this is an obvious..."" avant de s'arrêter pour ne pas en dire trop. Ça promet !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Billie vient de dévoiler des extraits de 3 chansons de l'album en live à Coachella : LUNCH, L'AMOUR DE MA VIE et CHIHIRO, et c'est COMPLÈTEMENT FOU !! Personne ne s'attendait à ça, la production et les paroles sont folles 

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

A part le snippet posté en première page, je vais me la jouer à l'ancienne et tout découvrir le jour de la sortie (sauf le titre qui a été clippé), mais je suis vraiment impatient de découvrir ce nouvel album, les 4 prochaines semaines vont être un peu longues.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mehdi a dit :

Billie vient de dévoiler des extraits de 3 chansons de l'album en live à Coachella : LUNCH, L'AMOUR DE MA VIE et CHIHIRO, et c'est COMPLÈTEMENT FOU !! Personne ne s'attendait à ça, la production et les paroles sont folles 

Apparemment ce sont des versions remixées par le DJ, donc il n'y aura peut-être pas autant de sons électroniques, mais ça reste inattendu et vraiment différent de ce qu'elle fait d'habitude 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gonzalez a dit :

Attendez mais WHAT ? Je m'attendais pas du tout à ça ???

 

Vous pensez que c'est totalement remixé ou que les titres de base bougent ? (J'ai pas écouté les snippets)

Les titres de base bougent, le rythme est similaire à celui des petits extraits de version studio qu'on a eu jusque là. C'est clairement plus upbeat que tout ce qu'elle n'a proposé jusqu'à présent ! Franchement ça fait du bien de voir cette évolution, ça ajoute quelque chose de vraiment nouveau dans sa discographie surtout au vu de la lenteur de Happier Than Ever. C'est un album parfait pour l'été, la date de sortie fait sens pour le coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...