Aller au contenu

Billie Eilish • HIT ME HARD AND SOFT (17/05/2024)


Messages recommandés

GKprh2IbIAAMkQj?format=jpg&name=large
 

Son troisième album sortira le 17 mai 2024. Aucun single ne sera dévoilé avant la sortie, Billie souhaitant conserver la surprise du projet.

 

L’album sera composé de 10 titres: 

 

1. Skinny

2. Lunch

3. Chihiro

4. Birds of a Feather

5. Wildflower

6. The Greatest

7. L’Amour De Ma Vie

8. The Diner

9. Bittersuite

10. Blue

 

Un snippet a été dévoilé sur sa page Spotify, ainsi qu’un autre (instrumental) par Billie elle-même:

 

Pas d’informations supplémentaires pour l’instant, si ce n’est le retour de sa collaboration avec son frère Finneas et les influences dont Billie avait parlé pour cet album, à savoir Radiohead, Deaftones, My Bloody Valentine et Dominic Fike.

  • Like 20
  • Thanks 2
  • Le feu 2
  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, As'En a dit :

Pourquoi on la met pas dans actu de star alors qu’on se tape des kylie Minogue ? 


Rien compris aux règles débiles de cette partie pour être honnête. 

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Squall a dit :

Rien compris aux règles débiles de cette partie pour être honnête. 

 

:lol: Si j'ai bien compris, la partie "Actu des Stars" englobe normalement un peu tout ce qui touche à un artiste (rumeurs, annonces, sorties publiques, projets divers) tandis que dans cette partie "Pop/Variété Internationale", on n'évoque (en principe) que les projets musicaux en eux-mêmes.

 

Billie est une artiste désormais confirmée donc effectivement, c'est un peu surprenant qu'elle n'ait pas un topic dans la partie Actu.

Ce qui est assez compliqué à comprendre, c'est que pour des artistes comme Gaga ou Beyoncé (et même Dua Lipa désormais), au final, on ne créé même plus de topic dans la partie "Pop" ou "R&B" et on en parle directement dans la partie Actu... :wacko:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Drew a dit :

 

:lol: Si j'ai bien compris, la partie "Actu des Stars" englobe normalement un peu tout ce qui touche à un artiste (rumeurs, annonces, sorties publiques, projets divers) tandis que dans cette partie "Pop/Variété Internationale", on n'évoque (en principe) que les projets musicaux en eux-mêmes.

 

Billie est une artiste désormais confirmée donc effectivement, c'est un peu surprenant qu'elle n'ait pas un topic dans la partie Actu.

Ce qui est assez compliqué à comprendre, c'est que pour des artistes comme Gaga ou Beyoncé (et même Dua Lipa désormais), au final, on ne créé même plus de topic dans la partie "Pop" ou "R&B" et on en parle directement dans la partie Actu... :wacko:

 

Mais ils avaient pas mis un critère d’activité pour refuser celui de Lorde (ou un autre artiste ? Je sais plus) ? :lol: 

Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte pour l'album ! L'idée de ne pas sortir de single est une très bonne chose. Ça évite de reproduire le même schéma que l'album précédent où My Future était sorti un an avant l'album.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...