Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Doggy (29.03.24)


Messages recommandés

AVEC LE CLIP????? Je l’attendais tellement ptnn

 

Oh elle est partie pour servir une de ses meilleures années musicales. Hypé avec Ayra, maintenant Doggy qui arrive parfaitement après la hype TikTok, et les JO???? Reine de France.

 

On veut un album enfaite.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cherry Pop a dit :

AVEC LE CLIP????? Je l’attendais tellement ptnn

 

Oh elle est partie pour servir une de ses meilleures années musicales. Hypé avec Ayra, maintenant Doggy qui arrive parfaitement après la hype TikTok, et les JO???? Reine de France.

 

On veut un album enfaite.

Non elle a simplement tourné un teaser. Pas de clip prévu encore. Elle s'est décidé à sortir le son au dernier moment, donc pas eu le temps de préparer un vrai visuel ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister Lightning. a dit :

 

 

C'est cours mais tellement efficace, je l'aime trop! Elle a vraiment un parcours de fou, une vraie inspiration 🥰 

 

Elle nous gâte de ouf, remix d'Hypé, sortie de Douggie, documentaire Lancôme et teaser d'un nouveau son "42" ????!!! Pardonnnn Madame j'ai l'impression que son 5ème album va arriver vite, on veut une sortie pour l'été please

  • Like 2
Lien vers le commentaire

BANGERRRRRRRRRRR!!!! :o

"J'ai pas d'ennemis moi, c'est eux qui m'aiment pas,

Un tas d'ennemis mais je les connais même pas..." — MEILLEURE RÉPONSE EVER AUX HATERS!!!!!

"Pas besoin d'me valider, je fais la une des magazines" :throb::throb: :throb: :throb: :throb:

 

Musicalement, c'est un mix entre Pookie, Idiot et Haut Niveau : J'A-DO-RE!!!!

Ça y est, je crois que je veux un nouvel album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...