Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Doggy (29.03.24)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les Macron qui profite de la notoriété d'Aya auprès des jeunes...

Elle ne devrait pas s'afficher comme ça avec eux sur les réseaux... Je comprends la symbolique pour elle, surtout après tout ce qu'elle s'est prie dans la gueule ces dernières semaines, mais là elle risque de se remettre à dos une grosse partie des français, et pas seulement les racistes.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, BoomBoom a dit :

Les Macron qui profite de la notoriété d'Aya auprès des jeunes...

Elle ne devrait pas s'afficher comme ça avec eux sur les réseaux... Je comprends la symbolique pour elle, surtout après tout ce qu'elle s'est prie dans la gueule ces dernières semaines, mais là elle risque de se remettre à dos une grosse partie des français, et pas seulement les racistes.

 

Au contraire, je trouve qu'elle a bien raison bien de le faire (même si on dirait une vidéo générée par l'IA 😅 ), ça fait échos à sa réponse lorsque sa participation aux JO a été évoquée, en gros elle s'en bat la schneck de ce que les gens peuvent penser, elle trace sa route. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, BoomBoom a dit :

Les Macron qui profite de la notoriété d'Aya auprès des jeunes...

Elle ne devrait pas s'afficher comme ça avec eux sur les réseaux... Je comprends la symbolique pour elle, surtout après tout ce qu'elle s'est prie dans la gueule ces dernières semaines, mais là elle risque de se remettre à dos une grosse partie des français, et pas seulement les racistes.

C'est pas comme si elle posait avec Zemmour non plus hein😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Comateen a dit :

C'est pas comme si elle posait avec Zemmour non plus hein😉

La même merde aux esprits et lois ultradroites qui case les banlieusards comme elle dans de sale stéréotypes.. Déçu..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

 

Au contraire, je trouve qu'elle a bien raison bien de le faire (même si on dirait une vidéo générée par l'IA 😅 ), ça fait échos à sa réponse lorsque sa participation aux JO a été évoquée, en gros elle s'en bat la schneck de ce que les gens peuvent penser, elle trace sa route. 

 

Mais c'est totalement ça. Elle trolle tout le monde et se place au-dessus de toutes les critiques. Juste Queen quoi. 

 

(👀En vrai je pense qu'elle négocie les conditions de sa perf aux JO 🤣)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2024 à 12:43, Solí a dit :

Le filtre snap sur le visage de Brigitte c'est vraiment pour m'abattre :lol:

 

Je meurs, j'ai (vraiment) cru que c'était un transformiste déguisé en Jane Fonda putain :lol:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Quel plaisir cette cérémonie, l'organisation est excellente.

La multitude des live est canon, youtube, twitch, W9 / différentes émissions/point de vue pendant le tapis rouge, et ça sera également le cas pendant la cérémonie c'est vraiment canonissime. Je rêve d'une cérémonie généraliste aussi bien préparé en France, avec une vraie gestion évènementielle.

 

Aya va vraiment être la reine de la cérémonie, elle est sencé vers l'ouverture, avec surement un medley, dont Hypé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...