Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Doggy (29.03.24)


Messages recommandés

Doggy c'est un unreleased de l'album Nakamura ou Aya, il était dispo sur Youtube depuis des années non finalisé...

 

En tout cas ravi de sa sortie officielle! Spéciale dedicace d'Aya au président de Sénat 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

Doggy c'est un unreleased de l'album Nakamura ou Aya, il était dispo sur Youtube depuis des années non finalisé...

 

En tout cas ravi de sa sortie officiel! Spécial dedicace d'Aya au président de Sénat 😉

C'était un son pour l'ère NAKAMURA, effectivement. Travaillé avec l'équipe du Side, et de Vladimir.

Elle a retravaillé quelques éléments de la prods, et repris le son il y a quelques jours avec le même beatmaker que Hypé pour ne pas avoir à rendre de comptes à l'ancienne team derrière le son puisqu'elle ne travaille plus avec eux. :)

Lien vers le commentaire

Elle est la grande vainqueure de cette polémique, mine de rien.

 

Jamais elle n'avait eue une telle exposition internationale j'ai l'impression. Beaucoup de vidéos virales à l'international sur Tiktok notamment, énormément d'articles de médias anglophones, etc.

 

Et franchement, tant mieux. À vouloir l'écarter des JO, les fachos n'ont fait que décupler son exposition :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je préfère tellement DNK à l'album Nakamura qui est au final celui que j'aime le moins.

 

J'aime bien Doggy mais c'est trop instantané pour avoir une grande replay value, c'est le titre a passer en soirée, pas à écouter.

 

Ça n'arrive pas à la cheville qu'un Doudou, Bobo ou Haut niveau, beaucoup plus travaillés et racés dans leurs propositions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur cette interview qui à 4 mois.

Honnêtement je suis très surpris dans le bon sens. Et je pense que ses détracteurs du moment devraient la regarder car elle dégage vraiment un professionnalisme, une rigueur et surtout une simplicité qui ne transpire pas à première vue.

Elle fait littéralement TOUT pour sa fan base, c'est hyper respectable. Elle veut lui faire plaisir en sortant des inédits, lorsqu'un morceau ne fonctionne pas c'est ok et elle passe à la suite en écoutant ses fans. Elle a son personnage mais elle sait aussi être simple, et je l'apprends au travers de cette vidéo.

 

 

Ducoup entre Hypé et Doggy, elle peut clairement nous rouler dessus pendant les mois à venir !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TdyMUSic a dit :

Je suis tombé sur cette interview qui à 4 mois.

Honnêtement je suis très surpris dans le bon sens. Et je pense que ses détracteurs du moment devraient la regarder car elle dégage vraiment un professionnalisme, une rigueur et surtout une simplicité qui ne transpire pas à première vue.

Elle fait littéralement TOUT pour sa fan base, c'est hyper respectable. Elle veut lui faire plaisir en sortant des inédits, lorsqu'un morceau ne fonctionne pas c'est ok et elle passe à la suite en écoutant ses fans. Elle a son personnage mais elle sait aussi être simple, et je l'apprends au travers de cette vidéo.

 

 

Ducoup entre Hypé et Doggy, elle peut clairement nous rouler dessus pendant les mois à venir !

C'est exactement ce que je disais il y a peu de temps sur le topic, oui. On a tendance à lui tomber dessus, parce-qu'elle ne rentre pas dans les codes souhaités par les médias. Elle joue son personnage, et cultive une certaine image auprès des médias et des journalistes .. mais quand on s'intéresse réellement de près à elle, c'est l'inverse. Elle est dans des groupes Instagram avec des fans, et leur laisse quand elle peut des messages par-ci par-là. Quand il y'a des sorties, elle prend le temps de consulter uniquement leurs avis via les réseaux sociaux, elle leur répond en dm ... Elle a toujours tout fait pour les gens qui la suivait, ceux de la première heure et qui l'ont toujours défendu. Elle est aussi là, la clé de son succès. Pour le GP et les médias : c'est une femme hautaine et prétentieuse. Pour les gens qui la suivent de près (et par conséquent qui la stream en masse), c'est une artiste proche de son public.

Elle a invité un groupe de fans à la release party de DNK, elle en a invité d'autres à la fin de ses bercy dans les coulisses ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs des gens ici l'ont rencontrée ? C'était comment ? Je suis curieuse, surtout après ce que dit Mister Lightning juste au dessus 🥰

 

Parce que c'est vrai qu'à part les tweets et articles putaclics qui disaient " Aya renie ses fans " alors que cette conasse ( de fan ) au lieu de dire " Bonjour Aya , on peut faire une photo stp ? " Elle lui a foutu son téléphone à la gueule, chose a quoi Aya a tourné la tête. L'histoire avec Dua Lipa à Paris m'a justement rappelé cette histoire avec Aya justement. 

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2024 à 21:15, Tundra a dit :

D'ailleurs des gens ici l'ont rencontrée ? C'était comment ? Je suis curieuse, surtout après ce que dit Mister Lightning juste au dessus 🥰

 

Je l'ai déja rencontré pour le boulot, au festival de Cannes. Il s'agissait d'un partenariat d'égérie pour une marque, avec conférence de presse, un cocktail, un concert privé d'elle le soir, et une soirée. 

Une de mes photos

 

23052411430426496518183770.jpg

 

Très professionnelle et pas du tout une attitude de diva, elle était super agréable et partante pour tout ce qui était demandé (bon en même temps elle avait été grassement payée lol). 

Il n'y avait pas le public et elle était elle même, comme n'importe qui d'autre, notamment lors de la soirée. Elle n'a pas la grosse tête ! 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...