Aller au contenu

Lara FABIAN - Accor Arena & Plus Si Affinité


Nebs13

Messages recommandés

Ce concert va être un évènement pour nous mais aussi dans la carrière de Lara. 

Pensez vous qu'il soit envisageable que le concert soit enregistré?  

Ce serait une fantastique nouvelle d'avoir un nouveau concert Live  🥰

 

 

Et annonce ce matin dans LCI Weekend, les autres dates de la Tournée seront données vers le 15 mars 2024

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matis a dit :

play two live ?

Slimane a ça aussi sur ses affiches ( versus ,cupidon )

 


Bah ils ont simplement le même producteur pour les concerts.

 

Slimane est d'ailleurs une curiosité à ce sujet car il est chez Universal pour les albums et Play Two live pour les concerts.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Matis a dit :

oui mais je me demandais si c'était nouveau pour Lara ,si oui elle a vraiment bien accroché avec Slimane.

le top serait alors un duo.


Mais lol, le fait qu'elle soit chez Play Two n'a rien à voir avec Slimane.

Ils produisent pleins d'autres tournées.

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2024 à 21:52, Nico09 a dit :

Sur playtwo c'est cool de voir l'évolution des ventes.

On voit que ça fonctionne très bien.

 

Ce n'est qu'une partie des places disponibles. 

 

Pour avoir une idée plus précise, il faut jumeler ceux affichés par TicketMaster (que PlayTwo reprends) + ceux affichés par l'Accor Arena. 

 

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/lara-fabian-billet/idmanif/576530

 

https://billetterie.accorarena.com/fr/manifestation/lara-fabian-billet/idmanif/576532/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS01

 

Sur la somme des 2 plate-forme .... Il y a encore beaucoup à vendre en catégorie 1, 2 et 3. Carrés Or et Diamant sont épuisés (mais c'est clair qu'à ce rythme ça sera sold out).

 

Today à 6h30 :

- Accor Arena 

image.png.478bd6679e6de3e0a3d351c0f811aea2.png- TicketMaster image.png.56f99ed656d3521d457af3ac8d3e72ad.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Matis a dit :

ça arrive au moment ou elle le rencontre donc bon c'est peut-etre qu'une coincidence. elle était pas avec eux avant il me semble.bref c'est un détail lol 


Ça fait au moins un an qu’elle apparaît dans le listing de PlayTwo. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça fait depuis Papillon qu’elle est chez Playtwo.


Ce qui est nouveau c’est que ce n’est plus Happy Hours (sa boite de prod live)/Decibels qui produisent sa tournée. Donc on s’oriente vers des dates sur des plus grandes salles je pense.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Le concert s'est classé au top 20 de ticketnetmaster (autour de la 10 eme place) puis a disparu. A mon avis il y a bcp plus de places disponibles que les plans ne le laissent penser (fosse assise réduite...). Sachant que ses derniers shows dans de petites salles n'ont pas rameuté les foules, je vois pas comment spontanément elle remplirait Bercy, faut pas rêver non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, morteltransfert a dit :

Le concert s'est classé au top 20 de ticketnetmaster (autour de la 10 eme place) puis a disparu. A mon avis il y a bcp plus de places disponibles que les plans ne le laissent penser (fosse assise réduite...). Sachant que ses derniers shows dans de petites salles n'ont pas rameuté les foules, je vois pas comment spontanément elle remplirait Bercy, faut pas rêver non plus.

Oui tout n'a pas été mis en vente sa se voit les coupure son net et du même endroit à chaque bloc, il remetteront le reste avec l'annonce de la tournée

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...