Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Je déteste Hanouna donc je me suis fais violence et j'ai mis. J'ai trouvé qu'elle s'est bien exprimé ma foi.

Et assez d'accord avec elle sur l'instrumentalisation de choses vraiment grave dans la société.

 

Pas vu Ines par contre chez Quotidien, j'espère qu'elle aura été dans l'apaisement également.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Silver Fox a dit :

L’une a voulu en parler publiquement, l’autre non. Elles ont leurs torts. 
Personne n’a volé la victoire, mais tout le monde sait que le public prend toujours partie dans une polémique. Ça a penché en faveur de Natasha et Inès le dit elle-même.  

 

Sauf qu'une a reconnu ses torts et a tout fait pour adoucir les choses et pas l'autre qui a entretenu la haine et la rivalité. Inès a un comportement de pouilleuse c'est tout et ça date pas d'hier. Et si tout le monde soutient Natasha à savoir tous les danseurs adorables et les candidats y a une raison.

 

Elle est la première responsable de cette polémique et de tout ce que ça a engendré. Victime de la cruauté des médias au pire mais c'est pareil pour Natasha qui en a pris plein la tronche.

 

Son message plein de rancœur elle pouvait se le garder. Détestable. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Par contre Inès, j’apprécie pas qu’elle se serve de « Ceux qu’on était » en audio de fond pour émouvoir. Pierrot National n’a rien à faire la.

 

Moi aussi, les rushs doivent être hilarants jpp

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Arnoraja a dit :

Je déteste Hanouna donc je me suis fais violence et j'ai mis. J'ai trouvé qu'elle s'est bien exprimé ma foi.

Et assez d'accord avec elle sur l'instrumentalisation de choses vraiment grave dans la société.

 

Pas vu Ines par contre chez Quotidien, j'espère qu'elle aura été dans l'apaisement également.

Non elle n’était pas vraiment dans l’apaisement au contraire, y’a eu quelques piques même si certaines c’était genre en mode blague mais bon…alors que Natasha n’a rien dit de trop méchant du coup.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Arnoraja a dit :

Je déteste Hanouna donc je me suis fais violence et j'ai mis. J'ai trouvé qu'elle s'est bien exprimé ma foi.

Et assez d'accord avec elle sur l'instrumentalisation de choses vraiment grave dans la société.

 

Pas vu Ines par contre chez Quotidien, j'espère qu'elle aura été dans l'apaisement également.

 

C'était tout sauf de l'apaisement. Vraiment pas. De là à dire clairement que NSP a été intelligente et qu'elle a fait ce buzz pour gagner. Donc non. Elle a été extrêmement virulente. Plus que dans ses storys. 

Je suis extrêmement déçu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ines y est quand même allée fort dans Quotidien entre les supputations de racisme, de complot orchestré par Natasha, de « harcèlement professionnel », de « tout va bien dans ma vie sauf Natasha » et autres « les dames sont pas gentilles »…

 

Elle n’en ressort pas grandie si on compare son intervention avec celle de Natasha très calme et posée malgré un Hanouna insistant.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Manu* a dit :

 

C'était tout sauf de l'apaisement. Vraiment pas. De là à dire clairement que NSP a été intelligente et qu'elle a fait ce buzz pour gagner. Donc non. Elle a été extrêmement virulente. Plus que dans ses storys. 

Je suis extrêmement déçu.

Je pense qu'elle a raison

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

J'étais pas prêt quand ils ont dit ce soir que la famille d Inès venu nombreux a quitté le plateau après son élimination laissant un gros trou dans le public en milieu d'émission 😂😂😂. Visiblement l'aigreur c'est de famille chez les REG ! 🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Sunw a dit :

Ines est passée de meuf un peu antipathique à célébrité la plus toxique de la TV, c’est triste.

 

Tellement. Camille Lellouche n'a qu'a bien se tenir, la concurrence is on fire !

  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le passage d’Ines était dans le même état d’esprit que son message insta okay la dame est immature et se remet jamais en question par contre son délire « Natasha a déposé une main courante pour gagner la compétition » je crois que personne était préparer à ça 😂n’empêche vu le scud envoyé à Valérie Treweiller bah Ines est rancunière on en a pas fini d’entendre parler de cette histoire. 

Je serais la production de Mask Singer j’enverrai Ruquier et Chantal Ladsou faire la promotion de mon émission pour pas être pris dans la polémique « Petite salo**/Dame est raciste non elle est pas raciste mais un peu quand même…. ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'étais pas infligé ses stories apparemment interminables mais, au vu de son passage à Quotidien, Reg m'apparaît comme une véritable peste.

Le coup de grâce est certainement le coup des "dames" et "grand-mères" (pour rebondir sur Trierweiler et Caroline Margeridon) était vraiment une bassesse qui en dit long. Elle a beau se retourner vers le public pour prétendre qu'il n'y a rien de méchant car "grand-mère est un statut", on a tous compris qu'elles les traitaient tout simplement de vieilles.

 

C'est dingue de puer l'aigreur et le vice à ce point.

Elle aurait pu profiter de ce passage pour apaiser les choses mais non, c'est tout l'inverse. :lol: 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...