Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Heliaf a dit :

 

morale de l'histoire : les français n'aiment pas les fouteuses de merdes, calomnieuses et colporteuses d'accusations graves

 

les français n'aiment juste pas les petites salopes quoi

 

Ou les français sont racistes et n'aiment pas les arabes et encore moins quand ils réussissent.

  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, -Issam- a dit :

 

Ou les français sont racistes et n'aiment pas les arabes et encore moins quand ils réussissent.

 

Inès a tellement été agréable pendant cette saison, fair-play, n'en faisant pas des caisses après ses prestations que oui la seule explication au fait qu'elle n'ait pas gagné c'est le racisme. Pas sa personnalité. 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, -Issam- a dit :

 

Ou les français sont racistes et n'aiment pas les arabes et encore moins quand ils réussissent.


Tu dessers vraiment la cause des minorités en sortant la carte du “racisme” à la moindre occasion, c’est vraiment, vraiment pas rendre service à la cause que tu crois défendre. Inés est caractérielle, hypocrite et mauvaise perdante, voire imbuvable dans ses excès. Je faisais partie de ceux qui l’aimaient beaucoup à l’époque où elle a émergé, je la suivais sur les réseaux, je guettais ses interventions TV, etc. Même son film sur Prime j’ai pu l’apprécier, c’est dire 😄 Et puis j’ai commencé à percevoir de la mauvaise fois sur Pékin Express, puis à diverses occasions elle a pu se montrer “petite peste”, et puis DALS ça a été la confirmation que le personnage n’est juste pas cool/good vibe mais plutôt fake. Ça n’a rien à voir avec ses origines. Et pour la majorité des gens (sauf le raciste homophobe du forum), c’est pareil. On a juste du mal avec sa personnalité et ça serait bien de l’accepter sans insulter les gens ici de raciste.

  • Like 20
  • Thanks 2
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Moony a dit :

 

Une autre version : https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/danse-avec-les-stars-non-ines-reg-n-a-pas-ete-censuree-apres-son-elimination-en-finale_233234.html

Déçu pour Ines, qui était clairement au-dessus des autres.

Etant aussi assez sanguin, je comprends ses réactions tout le long de l'aventure.

Je suis certain que si elle n'avait pas fait ses stories, elle aurait quand même perdu. Tout ça à cause de la mauvaise presse qui sortait sur elle et les coulisses de l'émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on prend les gagnants sur 12 saisons


- Shy'm, origine martiniquaise
- Rayane Bensetti, origine algérienne
- Laurent Maistret, origine algérienne et marocaine
- Agustin Galiana, origine espagne
- Sami El Gueddari, origine marocaine
- TayC, origine camerounaise 
- Billy Crawford, originaire des Philippines 

On pourrait rajouter Alizée (Corse), Loïc Nottet (Belgique).

 

Les Français qui regardent DALS sont donc effectivement bien racistes.

  • Like 15
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tae a dit :

Si on prend les gagnants sur 12 saisons


- Shy'm, origine martiniquaise
- Rayane Bensetti, origine algérienne
- Laurent Maistret, origine algérienne et marocaine
- Agustin Galiana, origine espagne
- Sami El Gueddari, origine marocaine
- TayC, origine camerounaise 
- Billy Crawford, originaire des Philippines 

On pourrait rajouter Alizée (Corse), Loïc Nottet (Belgique).

 

Les Français qui regardent DALS sont donc effectivement bien racistes.

 

aucun rapport

  • Haha 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Merci Tae, d'avoir dit les termes.

 

Ok, la blague de Natasha était nullissime, cela aurait pu être drôle dans la bouche de quelqu'un d'autre, mais on a du mal à imaginer Natacha Saint-Pierre prononcer de tels mots et jouer les humoristes. De son côté Inès a pris la blague tellement mal qu'elle est allée dans la surenchère avec ses menaces ; en ce qui concerne la main courante si j’ai bien compris ce n'est pas Inès qui a fait peur à Anthony et Natasha, mais la clique autour d'elle.

Alors, bien sûr, tout ça c'est des chamailleries de cour de récré, mais la réaction d'Inès n'a clairement pas été appropriée. Faire passer Natasha pour une Rachel sur les réseaux, sérieusement...

 

Trop contente pour Anthony, il est fan de l'émission depuis tout petit, et c'est grâce à DALS qu'il s'est lancé dans la danse. Il avait la démarche de C3PO dès qu'il ne dansait plus le pauvre. On aurait dit qu'il avait remporté la coupe du monde !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tae a dit :

Si on prend les gagnants sur 12 saisons


- Shy'm, origine martiniquaise
- Rayane Bensetti, origine algérienne
- Laurent Maistret, origine algérienne et marocaine
- Agustin Galiana, origine espagne
- Sami El Gueddari, origine marocaine
- TayC, origine camerounaise 
- Billy Crawford, originaire des Philippines 

On pourrait rajouter Alizée (Corse), Loïc Nottet (Belgique).

 

Les Français qui regardent DALS sont donc effectivement bien racistes.

 

aucun rapport tous les racistes ont un ami noir ou aiment bien un noir ou un arabe.

 

tiens cadeau une petite dédicace

 

 

 

Par contre, dès qu'il y a une histoire, bah dans l'inconscient de beaucoup c'est forcément la faute de l'arabe ou de celui qui est d'un milieu populaire, du racisme ordinaire qui n'est même pas conscient mais qui est le fruit d'un système. Oui, des lors que y a un differend et que c'est une meuf, plus jeune, arabe, venant du 93 et ayant des amis arabes et noirs, ça suffisait pour la France pour inconsciemment se dire qu'il fallait voter contre elle.

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vous continuez de lui répondre en vrai ? Peu importe le topic il sort la carte du racisme. C'est bon c'était drôle une fois (et encore), mais sur chaque topic c'est la même histoire, flemme.

  • Like 12
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est épuisant pour moi le vrai non racisme c'est juste d'aimer quelqu'un indépendamment de ses origines mais également ... totalement assumer de pouvoir détester, conchier quelqu'un tout autant indépendamment de ses origines.

 

Les racistes qui s'ignorent sont ceux qui se forceront d'aimer ou défendre quelqu'un parce que cette dernière ou ce dernier a des origines.

On s'en tamponne le coquillard quand on est sincèrement et profondément étranger à tout sentiment de racisme. 

 

T'es conne t'es conne, t'es adorable t'es adorable, t'es adorable. Point barre!

 

Je préfère être détesté de quelqu'un parce qu'il n'aime pas ma personnalité que faussement aimé parce que je suis pédé à origine.

  • Like 20
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...