Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


On tourne en rond là ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Commence par donner tes sources.

Quels liens ? Quels sites ?

Et là on pourra recommencer à discuter.

 

Fait tes recherches comme une grande fille et prouve moi que j'ai tord. 

 

Pour Slimane tes stats et mes recherches collent. Mes recherches, et donc les ventes avancés pour les autres, sont de la même rigueur. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cristoffer a dit :

Fait tes recherches comme une grande fille et prouve moi que j'ai tord. 


Bah non coco ça se passe pas comme ça en fait. Tu balances des chiffres, tu donnes les sources avec. Tout le monde le fait, t’as aucune dispense pour ne pas le faire :) 

  • Like 11
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Cristoffer a dit :

Fait tes recherches comme une grande fille et prouve moi que j'ai tord. 

 

Pour Slimane tes stats et mes recherches collent. Mes recherches, et donc les ventes avancés pour les autres, sont de la même rigueur. 


Pardon mais c’est toi qui avances des trucs et une des règles de bonne conduite sur les topics chiffres est de sourcer les chiffres qu’on avance.

Si on se contentait tous de dire « ça vient du web », rien ne serait vérifiable par personne et plus aucun topic n’aurait de crédibilité.

Je ne vais pas mettre des heures à faire des recherches alors que toi ça te prendrait juste 10mn de poster les liens des données que tu as trouvées.

 

Bref, laisse tomber.

 

Et la prochaine fois que tu poseras une question sur un topic, on te répondra « ça vient du web ».

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cristoffer a dit :

Ton exemple est caduc puisqu'il ne fait que confirmer que les chiffres annoncés sont bons. 

Donc si pour Slimane les chiffres collent, t'imagine bien que cela doit être de même pour les autres.

As-tu un exemple irréfutable confirmant le contraire ? .... à moins que tu considère qu'un écart d'une cinquantaine de ventes près soit significatif 😅 ? (dans ce cas oui je peux comprendre ta paranoia même si cela ne change rien au classement donc débat stérile). 

 

Je ne suis fan d'aucun de ces artistes là. J'écoute 2 ou 3 titres de chacun d'entre eux tout au plus.

Je suis tout aussi surpris de retrouver Amel Bent en dernière position que de retrouver Nolwenn en 2ème. 

Mais bon, à un moment donné les chiffres sont là, il faut se rendre à l'évidence. (il suffit de chercher avec cohérence et objectivité (dont l'une des sources est ici même dans Charts in France) et de faire les additions nécessaires). 

 

Ps : je souhaite à Pierre Garnier au moins 1 album à gros succès (comme ça a été le cas pour chacun d'entre eux) et surtout, qu'il parvienne à tenir dans le temps dans l'univers musical français (ça manque en ce moment de la bonne pop / variété française dans les charts francophones) 

Tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances 

C'est impressionnant les chiffres comparé aux autres.

Si Pierre arrive à faire pareil voir plus sur la durée comme kendji la fait sa serait incroyable.

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur le classement des ventes des candidats qui fait débat, 

Vous pouvez me faire le même classement divisé par le nombre d'albums pour chaque artistes svp (intéressant de voir leur ventes totales mais j'aimerais aussi voir leur ratio/album).

 

Et avec des chiffres fiable svp.

 

Et on évite de dire "que j'ai trouvé sur le Web" on est en 2024 on parle pas comme des boomers svp vous êtes à 2 doigts de dire que vous "surfez sur le net" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, -Issam- a dit :

Pour revenir sur le classement des ventes des candidats qui fait débat, 

Vous pouvez me faire le même classement divisé par le nombre d'albums pour chaque artistes svp (intéressant de voir leur ventes totales mais j'aimerais aussi voir leur ratio/album).

 

Et avec des chiffres fiable svp.

 

Et on évite de dire "que j'ai trouvé sur le Web" on est en 2024 on parle pas comme des boomers svp vous êtes à 2 doigts de dire que vous "surfez sur le net" 


Pas sur ce topic

 

celui-ci peut-être 

 

Lien vers le commentaire

Petite parenthèse J’hallucine honnêtement. Quand je poste une photo relative à Pierre et ses statistiques, on me tombe dessus pour me rappeler que l’information a déjà été donnée plus haut et qu’il faudrait éviter les doublons. Quand une longue discussion sur je ne sais quoi qui n’a rien à voir avec Pierre, rien ne se passe. Je ne comprends pas la logique dans tout cela mais ce n’est pas grave.🤷‍♀️

 

je suis contente pour Pierre, il reste toujours dans le top 5 du classement. Bientôt l’album où un nouveau single ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2024 à 00:51, -Issam- a dit :

Pour revenir sur le classement des ventes des candidats qui fait débat, 

Vous pouvez me faire le même classement divisé par le nombre d'albums pour chaque artistes svp (intéressant de voir leur ventes totales mais j'aimerais aussi voir leur ratio/album).

 

Pas faux,il serait  peut etre  plus judicieux de se référer au  nombre d albums certifiés d un meme artiste,plutot que les ventes totales(ca refléterait davantage la longevité d une carriere)

Sinon #2(-1)du top radio

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...