Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

Il y a 16 heures, jeff a dit :


tu crois ?  Je trouverai ça dommage, on va frôler l’indigestion si il ne lance rien avant 6 mois 😱

En streaming, quand un titre a du succès, l'effet de lassitude comme cela a pu se faire il y a quelques années durant la période dorée du téléchargement est bien moindre.
 

Le titre peut tenir en haut des classements plusieurs mois, voire des années sans que le grand public se lasse 😅. D'où parfois des règles dans les classements officiels où on exclue des titres de plus de 3 ans ou autre malus à la con pour les virer plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Petit Prince a dit :

En streaming, quand un titre a du succès, l'effet de lassitude comme cela a pu se faire il y a quelques années durant la période dorée du téléchargement est bien moindre.
 

Le titre peut tenir en haut des classements plusieurs mois, voire des années sans que le grand public se lasse 😅. D'où parfois des règles dans les classements officiels où on exclue des titres de plus de 3 ans ou autre malus à la con pour les virer plus vite.


Je pensais plutôt à une overdose radio, après c’est juste un avis perso. Bliding lights , As it was ou Pop corn salé ont tenu des mois sans fatiguer les gens mais moi j’avoue qu’au bout d’un moment…. Je préférerai comme @BoomBoom la sortie d’un autre titre pour accompagner l’album 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon il y aura un nouveau single pour accompagner la sortie de l’album . Reste à savoir si ça sera avant l’été ou à la rentrée . Ce qui peut être pas mal aussi ça serait un nouveau titre en juin et l’album en septembre … surtout qu’à la rentrée y a plus moyen de faire de promo . 

Lien vers le commentaire

Ce ne serait pas bête de sortir l'album avant l'été afin de profiter de la hype qui est encore là. Dès que l'album sera sur les plateformes, un deuxième single s'imposera de lui-même, pas besoin de faire un clip dans l'immédiat.

Il faut à tout prix éviter un effet overdose avec "Ceux qu'on était" ou, dans le pire des cas, que Pierre devienne un one-hit wonder.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, OhWo92 a dit :

De toute façon il y aura un nouveau single pour accompagner la sortie de l’album . Reste à savoir si ça sera avant l’été ou à la rentrée . Ce qui peut être pas mal aussi ça serait un nouveau titre en juin et l’album en septembre … surtout qu’à la rentrée y a plus moyen de faire de promo . 

Il a annoncé un album avant l’été à priori 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que je tire de ces échanges, c’est qu’il n’y a pas un mode opératoire fixe et que même vous qui connaissez bien le milieu avez des avis différents sur comment sa team devrait gérer la suite de sa carrière. J’espère juste que la décision qu’ils prendront sera la bonne. 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, OhWo92 a dit :

On a une idée du nombre total d’écoutes de Ceux qu’on était (tout confondu) svp ?

Ceux qu'on était : 30 630 346 écoutes

 

Version Acoustique : 2 283 393 écoutes

 

Version Piano Voix : 100 138 écoutes

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...