Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

29/03

 

Spotify Charts

 

"Ceux qu’on était"

🇫🇷 #07 (-2) 344,123 streams

🇧🇪 #25 (-2) 33,970 streams

🇱🇺 #41 (+1) 1,595 streams

🇨🇭#170 (-32) 9,243 streams

 

MAJ Spotify

 

"Ceux qu’on était" 28,132,767 streams (+415,892)

"Version Acoustique" 2,075,352 streams (+34,722)

"Version Piano" 41,210 streams (+ ~20k)

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu’un nouveau single sera envoyé d’ici 1 mois si il lance son album avant l’été. J’espère un titre un peu plus up tempo.

Le diamant pour Ceux qu’on était devrait arriver avant l’album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Petit Prince a dit :

Vu comment c'est parti, c'est quasi assuré que Ceux qu'on était va tenir tout l'été, sans avoir besoin de sacrifier un nouveau titre, jusqu'au début de la prochaine saison de la Star Ac'.


tu crois ?  Je trouverai ça dommage, on va frôler l’indigestion si il ne lance rien avant 6 mois 😱

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Petit Prince said:

Vu comment c'est parti, c'est quasi assuré que Ceux qu'on était va tenir tout l'été, sans avoir besoin de sacrifier un nouveau titre, jusqu'au début de la prochaine saison de la Star Ac'.

C’est cette impression que j’ai en écoutant Pierre lors d’une interview je pense sur RFM.

Lien vers le commentaire

Il aurait tort de sortir un titre trop vite, qui serait de toute façon noyé par Ceux qu'on était.

 

Clairement après deux mois le titre a une trajectoire très linéaire 'au sommet', il est parti pour durer.

 

D'autant que là sur plusieurs semaines il y a la tournée qui l'occupe pas mal (et qui lui permet de la performer, de faire parler de lui en région également...).

 

Cet été je l'imagine bien se faire inviter ici ou là sur des festoches pour quelques apparitions, sans compter qu'il aura droit à la Chanson de l'Année et autres plateaux TF1 sur lesquels il ne pourra chanter que Ceux qu'on était... donc oui, à part si l'album sort avant l'été (ce qui serait une connerie), autant faire durer, et lancer un 2e titre à la rentrée et l'album au retour de la Star Ac, qui sera boostée comme jamais avec un tel gagnant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, jeff a dit :


tu crois ?  Je trouverai ça dommage, on va frôler l’indigestion si il ne lance rien avant 6 mois 😱

En streaming, quand un titre a du succès, l'effet de lassitude comme cela a pu se faire il y a quelques années durant la période dorée du téléchargement est bien moindre.
 

Le titre peut tenir en haut des classements plusieurs mois, voire des années sans que le grand public se lasse 😅. D'où parfois des règles dans les classements officiels où on exclue des titres de plus de 3 ans ou autre malus à la con pour les virer plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...