Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

Mine de rien c est une sacrée performance pour un artiste de variété pop francaise d etre numero 1 du top singles (surtout quand on sait qu il n y a que 25 titres pop/variété francaises a se classer dans le top 200 singles)

  • Like 3
  • King 3
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fredo a dit :

Mine de rien c est une sacrée performance pour un artiste de variété pop francaise d etre numero 1 du top singles (surtout quand on sait qu il n y a que 25 titres pop/variété francaises a se classer dans le top 200 singles)

Et surtout de s'y maintenir plusieurs semaines avec des scores de dingue !

  • Like 4
  • King 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Diskonoïr a dit :

 

Ça c'est pour les albums, pour les singles c'est l'inverse, ce ne sont pas les unités qui feront la certification mais les écoutes (prémiums), donc quand il atteindra les 30M tous sites confondus. Vu qu'il est à plus de 25M (gratuits+prémiums) sur Spotify, le Platine ne devrait pas être long à arriver.

C'est la même chose ;) J'ai comptabilisé les écoutes premiums avancées chaque semaines par CStar depuis la sortie du single, et nous sommes à 185,000 unités vendues (=entre 25M et 30M de streams premiums). Ce sont les équivalents :)

 

100,000 unités = 15M streams premiums.

200,000 unités = 30M streams premiums.

333,333 unités = 50M streams premiums.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • King 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fredo a dit :

Mine de rien c est une sacrée performance pour un artiste de variété pop francaise d etre numero 1 du top singles (surtout quand on sait qu il n y a que 25 titres pop/variété francaises a se classer dans le top 200 singles)


Et donc ça fait 2 semaines de suite que 2 anciens sortants de la Star Academy sont dans ce top 200... C'est peu banal. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister Lightning. a dit :

C'est la même chose ;) J'ai comptabilisé les écoutes premiums avancées chaque semaines par CStar depuis la sortie du single, et nous sommes à 185,000 unités vendues (=entre 25M et 30M de streams premiums). Ce sont les équivalents :)

 

100,000 unités = 15M streams premiums.

200,000 unités = 30M streams premiums.

333,333 unités = 50M streams premiums.

 

A la différence que ce mode de calcul n'existe plus pour les singles, mais j'ai vu que vous êtes encore quelques uns à ne pas vouloir lâcher l'affaire 😅, perso j'en ai fait le deuil. ⚰️

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre pour la représentation (bien que je trouve le système actuel bien plus parlant puisque les téléchargements ne représentent quasi-rien), mais par contre, sauf erreur de ma part, ce ne sont pas du tout des chiffres officiels mais basés sur un mode de calcul qui a été abandonné par le SNEP il y a quelques années maintenant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, franklo a dit :

Enfin le clip qui va permettre de maintenir le titre même si pour l’instant il n’en a pas trop besoin. Mais une diffusion en télé ne peut être que bénéfique. 

 

Jusqu'à présent il est diffusé avec le clip de la version acoustique un peu comme Tattoo. Mais en effet ça peut relancer/maintenir les choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

🇫🇷 Spotify France (20/03)

 

1 Beautiful Things, Benson Boone 450,598

2 Petit génie, Jungeli, Imen Es, Alonzo, Abou Debeing, Lossa 395,587

3 MAMI WATA, Gazo, Tiakola 357,826

4 Ceux qu'on était, Pierre Garnier 328,786 (+11K)

5 Lose Control, Teddy Swims 313,333

  • Like 1
  • Thanks 3
  • King 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...