Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Traces Du Tigre D'or | A Partir du 08 Février 2024


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Arnoraja a dit :

 

edit : pour KL je le fais régulièrement chaque année :mdr: combien de fois j'ai remis en question l'objectivité de l'ami redlipstick pour ça ;) 

 

Sauf que j'étais vraiment objectif à chaque fois, pas de bol. 😂

 

OMG rien que pour Étienne je regarde l'émission qui suit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment déçu pour les 2 sœurs c'était mes préférées et ça leur tenaient tellement à cœur d'aller jusqu'au Vietnam :(

La communauté asiatique est malheureusement rarement representée dans les jeux télévisées et le peu de fois les candidats sont souvent éliminés rapidement.

Lien vers le commentaire

Très content de retrouver Pekin Express mais niveau candidats ça n'a pas l'air dingue, j'ai le sentiment qu'ils sont tous un peu cul-cul/niais... Pas de personnalité qui me parle ou qui me procure une réelle sympathie.

Le seul binome qui me semblait plutôt agréable et dont je me disais qu'il serait chou d'aller jusqu'au vietnam vient de se faire éliminer du coup... 

 

J'espère qu'on aura de beaux paysages et des petites anecdotes sur les pays intéressants.

 

Quand je vois des profils comme Julie et Denis ou les frères bucherons dans le debriefexpress je me dis que ça manque.

 

PS : Ils ont osé montrer le kiki d'un balinais en 1er épisode lol j'aurai jamais pensé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Matis a dit :

J'ai un petit espoir d'un abandon médical ? le papi ( on sait pas son age ? ) a pas l'air bien dans l'épisode suivant.

Enfin c'est surtout que j'ai l'impression que le portrait des 2 soeurs était hyper court.

Il a 65 ans je crois et il court 20km par jour. Autant te dire qu'il nous offre une belle leçon.

  • King 1
Lien vers le commentaire

Pareil . Pas ouf ce premier épisode.

Un peu déçu des éliminées qui me semblaient être assez "sincères" dans la démarche (et un story telling parfait pour la MÉNAGÈRE M6) mais finalement non.

A voir si on peut s'attacher mais alors les 2 collègues déjà no way (FREREEEEE FREREEE), et le reste... A voir au bout de plusieurs épisodes.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Skjól Dökk a dit :

PS : Ils ont osé montrer le kiki d'un balinais en 1er épisode lol j'aurai jamais pensé.

 

Non pas la bite lol c'était les fesses d'un vieux qui se baignait dans la rivière.

 

Je viens de regarder le debrief , qu'est-ce que c'est nul. 0 interet.

Vanessa n'est pas rancunière...après j'imagine qu'ils ont touchés un peu d'argent pour commenter donc tant mieux pour elle.

 

Très curieux de voir le binome remplacant , donc de secours puisque pas premier choix.J'imagine un couple puisqu'il n'y en a pas.

 

 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils réintégreront les deux soeurs et qu'elles remplaceront les 2 jumeaux qui ont abandonnés, c'était celles qui étaient les moins caricaturaux et en plus, leurs objectifs d'aller au Viet-Nam pour voir le pays ou elles sont nés pour la première fois aurait été beau. Mais bon, Stéphane a déjà dit que ce serait un tout nouveau binôme. J'espère que c'était faux.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Matis a dit :

Pitié…non mais au moins un visage agréable à regarder la ils sont tous pas beaux. Vu l’hygiène dans pekin express non c’est pas le but et pas intéressant mais c’est plus sympa. Pourquoi toujours tous ramener au sex c’est une obsession ? 

 

Putain mais c'est maladif à ce point de chercher perpétuellement à se branler la nouille sur TOUS les programmes tv 😅

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...