Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Traces Du Tigre D'or | A Partir du 08 Février 2024


Messages recommandés

1646438-pekin-express-sur-les-traces-du-

 

En ce mois de Février, M6 revient avec une nouvelle saison de Pékin Express. Cette 18e saison est à nouveau présentée par Stéphane Rotenberg et s'intitule Sur Les Traces Du Tigre D'or.

 

La course se déroulera cette année en Asie. Le parcours débutera en Indonésie, à Bali puis ils se dirigeront vers la Malaisie avant de terminer au Vietnam et plus précisément à Hanoï.

 

On ne change pas les classiques de l'émission. Avec 1 euro par jour et par personne, chaque binôme devra rallier un point à un autre en auto-stop. Le premier binôme arrivé remportera une amulette et le dernier binôme aura une chance sur deux d'être éliminé via le duel final.

 

Les épreuves d'immunités sont toujours de la partie. Ainsi que le drapeau rouge, le drapeau noir ou encore le panneau voiture interdite et le duel final.

 

La nouveauté de cette saison est l'apparition d'un drapeau blanc. Selon les informations dévoilées, il s'agit d'un drapeau difficile à obtenir et à conserver. Son avantage ? Il permettra au binôme qui en dispose d'échapper quoiqu'il arrive au duel final.

 

Voici les binômes qui composent cette saison : 

 

- Madhy et Manu : les meilleurs copains d'enfance et commerciaux

- Louison et Ryad : le binôme inconnu de choc que tout oppose

- Inès et Lola : les soeurs inséparables qui ont été adoptées

- Brandon et Nathan : les frères jumeaux belges qui n'ont jamais voyagé

- Jérôme et Emma : le duo père/fille de la saison

- Flavie et Jérémy : les amis suisses passionnés de danse de salon

- Patrick et Myriam : la grand-père chti et sa petite fille

- Patricia et Jessica : les collègues corses qui passent leur temps à rire et discuter au bureau

 

image.thumb.png.38add3c6ee1921ff3f05058af0e1c950.png

 

A l'issue de la course, ce sont toujours 100 000 euros au maximum à remporter pour le binôme gagnant. Qui succédera à Xavier & Céline, gagnants de la dernière saison ?

 

La réponse à partir du 08 Février, date de cette nouvelle saison.

 

Cette année pas d'itinéraire bis, un nouveau format sera tenté pour la 2e partie de soirée.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

Pour les accros du "J'ai vu l'épisode (suivant) en avance sur 6Play" (constaté très souvent pour L'amour est dans le pré), par avance, merci à tous de respecter ceux qui suivent la diffusion TV et de mettre des balises spoiler. :) 

 

Si ça peut te rassurer je crois que ça n'est pas le cas pour Pékin Express. Les épisodes ne sont pas disponibles en amont de la diffusion (trop d'enjeu avec élimination).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais le dire pour chaque saison mais c'est toujours les mêmes profils haha. Là j'ai juste l'impression que c'est le casting 2021 (duo père/fille ; frères jumeaux belges ; grand-père et sa petite fille ; les collègues) pour cette saison 2024. Hâte quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...