Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Traces Du Tigre D'or | A Partir du 08 Février 2024


Messages recommandés

Le 05/04/2024 à 21:02, Matis a dit :

@Sylvie LaletNul de faire ça , on est pas sur twitter. il y a des balisages spoilers qui existe.

comment gacher la saison des gens qui ont fait attention a rien savoir.

 

Le 10/04/2024 à 15:53, Matis a dit :

 

 

 

Tu m'as gaché ma saison.

c'est pas parce que t'as été spoilée sur twitter que tu dois te venger en spoilant ici.

vraiment nul et si tu t'en rends pas compte ben c'est grave.

 

Le 11/04/2024 à 17:50, Sylvie Lalet a dit :

N'importe quoi .... bref🫠

 

Le 13/04/2024 à 01:16, Anth0 a dit :

@Sylvie Lalet ton comportement est pathétique. Insister et provoquer en réitérant tes propos, alors que tu aurais juste pu t'excuser et passer à autre chose... on est sur du grand niveau de connerie là.

 

 

 

Le 18/04/2024 à 22:05, Skjól Dökk a dit :

 

T'es pas le couteau le plus aiguisé tu tiroir non plus excuse moi...

 Du coup ton message spoil encore + que le sien...

 

Le 18/04/2024 à 22:24, Matis a dit :

 

 

 

Quand on donne son opinion sur un épisode non diffusé c'est un spoil , encore plus sur les gagnants !

Et je te permets pas de juger mon intelligence , on se connait ? t'es qui ? ptdr

 

Tout ça pour un spoil fake.

 

5m3856.jpg

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Finalement, une bonne surprise que les Suisses soient partis, même si je n ai pas regardé. 

 

Je roule aussi pour Laura et Romain. Les Corses sont pour moi, insupportables. 

 

Mais comme je le disais, Ryad et Louison pour moi c était le binôme gagnant, et donc je passe outre les 2 derniers épisodes. 

 

Qu on nous annonce un Pékin All Stars avec Ryad et Louison please 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, kthy1 a dit :

Finalement, une bonne surprise que les Suisses soient partis, même si je n ai pas regardé. 

 

Je roule aussi pour Laura et Romain. Les Corses sont pour moi, insupportables. 

 

Mais comme je le disais, Ryad et Louison pour moi c était le binôme gagnant, et donc je passe outre les 2 derniers épisodes. 

 

Qu on nous annonce un Pékin All Stars avec Ryad et Louison please 😁

Ah mais il y a vraiment des personnes qui boycottent Pékin Express parce qu'il n'y a plus Ryad et Louison ?! C'est assez pathétique... (surtout qu'ils étaient toujours derniers ils n'auraient pas eu accès à la finale)

M'enfin je trouve ça vraiment nul ta façon de penser, ne serait-ce que pour l'émission en elle même, si tout le monde s'arrête de regarder parce qu'untel ou untel est parti, il n'y aura plus personne devant la tv et autant arrêter l'émission. Heureusement que tu n'étais qu'une minorité et que les audiences étaient stables et bonnes en étant sur le podium.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vraiment je me répète mais j’aime teeeeeellement ce que dégage Laura, elle a vraiment un charisme et une gentillesse incroyables, même dans des épreuves qui jouent sur les nerfs. Le passage où elle se fait passer pour Laura Pausini était excellent. :mdr: 
 

Le seum des corses quand elle se dépêche de prendre la voiture au début de l’épisode, elles sont tellement insupportables. Elles étaient les premières à rire quand Ryad bloquait Laura et Romain sur la route.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Martin's a dit :

Ah mais il y a vraiment des personnes qui boycottent Pékin Express parce qu'il n'y a plus Ryad et Louison ?! C'est assez pathétique... (surtout qu'ils étaient toujours derniers ils n'auraient pas eu accès à la finale)

M'enfin je trouve ça vraiment nul ta façon de penser, ne serait-ce que pour l'émission en elle même, si tout le monde s'arrête de regarder parce qu'untel ou untel est parti, il n'y aura plus personne devant la tv et autant arrêter l'émission. Heureusement que tu n'étais qu'une minorité et que les audiences étaient stables et bonnes en étant sur le podium.

 

Mais on a encore le droit de faire ce qu'on veut non ? On regarde une émission comme celle-ci pour des personnalités, or celles qui restent ne m'intéressent pas, même si j aime la dynamique de l émission et les voyages. J ai aussi d autres programmes que j aime bien regarder et en l'occurrence le jeudi aussi. 

 

Ce sont des émissions, plus que le concept, qui fonctionnent à l'affect. Si aucun binôme ne te touche, l'émission te paraît bien fade. Donc à part voir de beaux paysages,-et pour cela y a plein d'émissions faites pour-, où est l'intérêt du spectateur à voir un binôme gagner des épreuves ou une finale que tu n'apprécies pas ? Romain et Laura ont beau être sympas, franchement s ils gagnent c est cool pour eux, mais pour moi ils ne marqueront pas le programme même en gagnant.

 

Je suis OK sur le fait que Ryad et Louison n'auraient sûrement pas pu aller en finale et qu à chaque fois leur qualif' se jouait à un cheveu, mais ils ont réussi à me toucher eux par rapport à ceux qui restent. Et à toucher pas mal de spectateurs. Je pense qu ils resteront dans les "annales" du programme. 

 

Et justement, si l'émission connaissait une petite baisse de régime suite au départ du binôme populaire, ils feraient peut-être un peu plus attention aux castings. Beaucoup au début du programme se plaignait que celui-ci était un peu loupé, des binômes peu attachants et bla bla. Je pense que oui, une baisse d audience est une bonne chose dans ces cas-là. Revoir un peu sa copie, et trouver des personnalités qui nous touchent, nous émeuvent, nous font rire, bref nous font vibrer. C est ça qu on demande pour Pékin Express !

 

Tant mieux si l'émission se maintient et si vous continuez de regarder c est votre choix. Que le meilleur gagne !⁰ (Enfin je préfère Laura et Romain quand même)

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2024 à 18:49, kthy1 a dit :

 

l'élimination de Ryad et Louison, ils savent très bien qu il n y aura personne devant 😅

 

Le 26/04/2024 à 03:56, Hugo S a dit :

M6 monte sur le podium avec la demi-finale de "Pékin Express : Sur les traces du tigre d'or". Présentée par Stéphane Rotenberg, l'émission a pu compter sur 2 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h21, soit 10,5% des quatre ans et plus et 23% des FRDA-50. De 22h21 à 23h28, la deuxième partie de l'émission a tenu en haleine 1,5 million de téléspectateurs entre 22h21 et 23h31 (11,1% du public et 23,1% des FRDA-50)

 

tumblr_mqgncvLLPN1r5hg9ho1_400.gif

Lien vers le commentaire

Eh bien que les gens chez eux aient regardé Pékin Express c est tant mieux, ça change rien à ma vie. 

 

Je pensais qu il y aurait une baisse, mais s ils se maintiennent c'est cool pour eux, je m'en fiche en vrai. 

 

Pékin Express ça reste sympa à regarder mais sans binômes que t apprécies c est beaucoup plus fade. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...