Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Traces Du Tigre D'or | A Partir du 08 Février 2024


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Arnoraja a dit :

Après chacun son truc, perso les bogosses dans ce genre d'émission c'est plus un repoussoir pour moi, je suis pas là pour ça mais pour le programme, éventuellement les interactions mais bon les bogosses vous pouvez trouver ça dans les catalogues de sous-vêtements sur ça vous chante :mdr:

Pitié…non mais au moins un visage agréable à regarder la ils sont tous pas beaux. Vu l’hygiène dans pekin express non c’est pas le but et pas intéressant mais c’est plus sympa. Pourquoi toujours tous ramener au sex c’est une obsession ? 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Matis a dit :

Pitié…non mais au moins un visage agréable à regarder la ils sont tous pas beaux. Vu l’hygiène dans pekin express non c’est pas le but et pas intéressant mais c’est plus sympa. Pourquoi toujours tous ramener au sex c’est une obsession ? 

 

Bah justement ce sont tes messages qui cherchent que des bogosses que je trouve assez obsessionnels. Tu ne peux pas regarder une émission sans en exiger que les gens aient une plastique de catalogue? 

Bref on s'en tamponne tellement du physique des gens.

Perso ça me vient pas à l'idée, je ne viens pas regarder des émissions comme Pekin Express pour ça, tout simplement.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

 

Bah justement ce sont tes messages qui cherchent que des bogosses que je trouve assez obsessionnels. Tu ne peux pas regarder une émission sans en exiger que les gens aient une plastique de catalogue? 

Perso ça me vient pas à l'idée, je ne viens pas regarder des émissions comme Pekin Express pour ça, tout simplement.

Mais c’est de la tv donc un minimum télégénique c’est plus agréable. Et non je parle d’esthétique pas de cul . Qui a l’esprit mal placé ? Pas une plastique de catalogue, tarik et Mehdi étaient mignons c’est ça dont je parle. Après oui on s’en fout mais bon j’espère que tu feras les mêmes remarques aux personnes qui commenteront les potentiels bogosses de kho lanta . 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Matis a dit :

Mais c’est de la tv donc un minimum télégénique c’est plus agréable. Et non je parle d’esthétique pas de cul . Qui a l’esprit mal placé ? 

 

Mais moi non plus je ne parle pas de cul, c'est épuisant ça où va tu chercher ça, je souligne juste ton besoin d'esthétisme, que je trouve assez superficiel, mais bon on s'en carre revenons à l'émission. 

 

edit : pour KL je le fais régulièrement chaque année :mdr: combien de fois j'ai remis en question l'objectivité de l'ami redlipstick pour ça ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà un abandon ? Bon en même temps ils m'auraient saoulé à être trop mous les 2 frères ..

Mais du coup je me demande si ils testent le mental des candidats au casting, parce qu'ils n'avaient vraiment pas l'air taillés pour l'aventure ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...