Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Traces Du Tigre D'or | A Partir du 08 Février 2024


Messages recommandés

Le 04/04/2024 à 23:47, kthy1 a dit :

 

Les moins pires oui. 


Je comprends pas, qu’est-ce qu’on peut reprocher à Laura et Romain même ? Ils ont remporté 4 étapes, sont ultra adorables et n’ont jamais été éliminés du jeu/sauvés par une enveloppe noire. Ils sont très attachants, Laura est SOLAIRE.
 

J’ai adoré les voir remporter l’épreuve malgré l’alliance des deux binômes insupportables. Respect à Romain et les quasi 40 kilos qu’il a portés toute l’épreuve pendant que l’autre galérait avec la moitié.

 

Je suis surpris qu’ils ne soient pas appréciés plus que ça, ça a été un coup de cœur immédiat de mon côté.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Squall a dit :


Je comprends pas, qu’est-ce qu’on peut reprocher à Laura et Romain même ? Ils ont remporté 4 étapes, sont ultra adorables et n’ont jamais été éliminés du jeu/sauvés par une enveloppe noire. Ils sont très attachants, Laura est SOLAIRE.
 

J’ai adoré les voir remporter l’épreuve malgré l’alliance des deux binômes insupportables. Respect à Romain et les quasi 40 kilos qu’il a portés toute l’épreuve pendant que l’autre galérait avec la moitié.

 

Je suis surpris qu’ils ne soient pas appréciés plus que ça, ça a été un coup de cœur immédiat de mon côté.

 

Ils ont un capital sympathie oui, c est ce que j ai dit dans un autre message. 

 

Malheureusement, pour moi c est le binôme qui faisait tout le sel de l émission qui a été éliminé. 

 

Donc le reste peut paraître fadasse, c est comme ça. 

 

Laura et Romain ont beau être gentils, pas calculateurs mais en vérité un binôme sans trop de caractère, n est pas plus aimé que ça. Pour Pékin Express il faut des binômes qui soient attachants, drôles, barrés pour que l'émission décolle. 

 

Limite, Pékin Express avec que des binômes inconnus seraient quand même beaucoup plus palpitant à suivre. C est là que tu vois s il y a une alchimie ou pas, le fait de ne pas connaître la personne et son caractère rebat les cartes et ça, je trouve ça cool. 

Lien vers le commentaire

Bah je trouve justement qu’ils le sont, drôles et attachants. Alors oui, on est pas sur le niveau clown de Ryad et Louison mais quand même, ce sont pas des corses bis ou des relous comme les suisses ou même Myriam.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le replay. Deg pour Louison mais Ryad devenait insupportable, c’est pas plus mal. 
 

Flavie j’en ai marre, un peu comme tout le monde. Du coup j’espère Laura et Romain pour la victoire mais ils vont devoir faire face à des stratégies d’entente entre les corses et les suisses…

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2024 à 21:02, Matis a dit :

@Sylvie LaletNul de faire ça , on est pas sur twitter. il y a des balisages spoilers qui existe.

Pas cool de spoiler comme ça en mettant "je suis dégoutée" , forcément si on connais tes préférences on devine ,  bref donner votre avis a la fin pas avant ! merci.

comment gacher la saison des gens qui ont fait attention a rien savoir.

Je ne vous ai rien donné comme information sur les noms des vainqueurs que je sache

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2024 à 15:41, Sylvie Lalet a dit :

Je suis tellement déçue....mais bon après du recul cela reste un jeu

 

Le 10/04/2024 à 15:40, Sylvie Lalet a dit :

Je ne vous ai rien donné comme information sur les noms des vainqueurs que je sache

 

!!!!! Indiquer ta déception quand on sait tes préférences c'est nous orienter sur les noms des gagnants.

tu parles en plus d'un épisode qui n'est pas passé ! il y a des balises spoilers c'est pas pour rien !

les 3/4 du forum n'aiment pas Flavie donc bon on est pas con il reste pas 36 000 binomes.

Tu m'as gaché ma saison.

c'est pas parce que t'as été spoilée sur twitter que tu dois te venger en spoilant ici.

vraiment nul et si tu t'en rends pas compte ben c'est grave.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 10/04/2024 à 15:53, Matis a dit :

 

 

!!!!! Indiquer ta déception quand on sait tes préférences c'est nous orienter sur les noms des gagnants.

tu parles en plus d'un épisode qui n'est pas passé ! il y a des balises spoilers c'est pas pour rien !

les 3/4 du forum n'aiment pas Flavie donc bon on est pas con il reste pas 36 000 binomes.

Tu m'as gaché ma saison.

c'est pas parce que t'as été spoilée sur twitter que tu dois te venger ici et spoiler ici.

vraiment nul et si tu t'en rends pas compte ben c'est grave.

N'importe quoi .... bref🫠

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Sylvie Lalet ton comportement est pathétique. Insister et provoquer en réitérant tes propos, alors que tu aurais juste pu t'excuser et passer à autre chose... on est sur du grand niveau de connerie là.

 

Sans spoiler le nom des gagnants, tu as quand même donné des informations particulièrement spécifiques en donnant ton avis. Bon et puis au delà de ça, si tu souhaites donner des informations sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé, il faut utiliser une balise spoiler. C'est juste les règles du forum, en fait. Donc inutile d'argumenter. Je t'invite à les consulter.

 

Au delà de ça, dégoûté de l'élimination de Louison mais Ryad était absolument insupportable sur ce dernier épisode. Il m'a saoulé de bout en bout avec ses manigances ridicules et irrespectueuses pendant que Louison se démenait pour essayer de faire avancer le binôme. Sa mauvaise foi lorsqu'ils ont été choisis pour le binôme final ça a été le point de non retour pour moi... Puis le moment où j'ai vraiment eu envie de le voir perdre c'est quand il s'est posé mains contre la tête pendant le duel et qu'il a dit "bon de toute façon je sais que Louison va encore gagner le duel et on va aller en demi facile" ... c'était trop rageant de le voir déjà rêver de sa victoire, avec son attitude macho et dédaigneuse alors que depuis le début c'est Louison qui fait tout. Et lui est resté droit dans ses baskets et respectueux jusqu'au bout.

 

Bref. Sinon j'ai toujours envie de claquer Flavie. Les corses sont toujours pas très intéressantes. Et mon binôme favoris est toujours celui de Romain et Laura.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

Pekin Express passe encore à la trappe ce jeudi ou la saison est finie en fait ? 😵‍💫

 

Vi... Rien avant jeudi prochain.

Et la date de la finale est un casse tête. Possiblement un samedi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 10/04/2024 à 15:53, Matis a dit :

 

 

!!!!! Indiquer ta déception quand on sait tes préférences c'est nous orienter sur les noms des gagnants.

tu parles en plus d'un épisode qui n'est pas passé ! il y a des balises spoilers c'est pas pour rien !

les 3/4 du forum n'aiment pas Flavie donc bon on est pas con il reste pas 36 000 binomes.

Tu m'as gaché ma saison.

c'est pas parce que t'as été spoilée sur twitter que tu dois te venger en spoilant ici.

vraiment nul et si tu t'en rends pas compte ben c'est grave.

 

T'es pas le couteau le plus aiguisé tu tiroir non plus excuse moi...

La seule info que j'avais retenue de Sylvie était que Ryad et Louison étaient ses favoris, qu'elle voulait une victoire d'eux donc par déduction ce n'était pas eux les gagnants c'est tout, perso je connaissais pas ses gouts.... Donc je te remercie pas d'insinuer fortement le nom des gagnants... Du coup ton message spoil encore + que le sien...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...