Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Traces Du Tigre D'or | A Partir du 08 Février 2024


Messages recommandés

Coupure de deux semaines ? Ils abusent réellement... Surtout en fin de saison comme ça.

 

Je crois que le capital sympathie du coiffeur et sa cliente se révèle petit à petit à moi. Je les vois bien gagner cette saison.

Les corses se défendent plutôt bien depuis leur retour, pourquoi pas les voir en demi.

 

Flavie me fait de la peine elle semble dans une admiration malsaine à être transie d'amour non réciproque pour son pote, ça me fout super mal à l'aise de voir ça et je ne suis pas très sensible à sa personnalité ni celle de son binome... Il est mimi mais sa tête de truite sortie de l'eau lui donne un air tellement niais qu'il ne me procure humainement rien.

Opinion impopulaire mais Ryad et Louison me procurent à peu près la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le replay aussi. Je veux Laura et Romain en gagnant, je les aime beaucoup tous les deux. Ryad et Louison m'iraient aussi, ils se sont bien battus depuis le début.

 

Les corses j'ai rien contre elles mais je les trouve pas très intéressantes, en plus de pas être très performantes. Parfois j'ai limite l'impression qu'elle font exprès mdr

 

Les suisses ça y est j'abandonne le navire je peux plus m'encadrer Flavie. Elle est trop niaise, trop "good vibes" mais à un point où ça devient juste carrément agaçant. Son collègue ça passe un peu mieux

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis fan de Romain et Laura particulièrement de Laura.

 

Les Suisses une énième fois sauvés ça commence à devenir grossier. J'aurais préféré que le père et sa fille ou les 2 sœurs vietnamiennes aient eu 1/4 de leur chance. On dirait Secret Story avec les avantages de la prod.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

Les différents sites annoncent bien l'émission ce soir, c'est finalement maintenu ou j'avais rien compris ???...

 

édit : j'avais rien compris, ce sont les 11 et 18 avril qui sont annulés. 🤓

 

Tu n'es pas le seul heureusement que tu as posté le message car pour moi il n'y avait pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...