Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

L’argent va évidemment aller chez TF1/Sony les tourneurs. Mais je trouve le nombre de dates extrêmement abusé, et sur une durée vraiment très courte. Comment ça faire plusieurs dates le même jour, on dirait du théâtre… ou les concerts ne vont pas durer longtemps ? 
 

Est-ce que finalement ils vont avoir le niveau d’exigence requis ? Ou tout simplement qu’importe le bouche a oreille, la tournée va rapporter le reste on s’en fou ?

 

 

Lien vers le commentaire

Les dates de tournée sont dingues, mais ils ne sont pas à leur coup d’essai Emma Daumas dit dans le dernier épisode de génération star academy qu’ils ont fait 97 concerts en 4 mois en 2003. (J’ai pas trouvé le détail d’ailleurs)

Lien vers le commentaire

Sachant que les 55 dates proposent une option Meet and Greet, je trouve ça limite irresponsable de la prod de faire vivre ce rythme et cette charge à des jeunes qui sortent d'une période totalement épuisante. Il y a vraiment un côté vampire et inconscient. Surtout qu'il s'agit à chaque fois d'une centaine de personnes à rencontrer, parfois deux fois à la suite.

Lien vers le commentaire

Je trouve le nombre de dates correct.

 

T’as la nouvelle génération d’artistes qui se tapent 150 concerts à l’année sans le confort d’un tourbus ou d’hôtels reposants, mais en se tapant 11h de route de nuit dans un van conduit par les musiciens pour arriver dans les villes en questions, dans des petites salles où l’accueil est plus modeste, ou ils n’ont pas le catering XXL avec bouffe à volonté qui les attends etc et surtout où la pression est plus forte car tu dois convaincre un public tous les soirs car pas encore assez connu, et surtout t’es solo pour assurer tu peux pas te reposer sur les copains.


La promo de Star ac ils seront tout confort. C’est du pain béni 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Shiva* a dit :

Les dates de tournée sont dingues, mais ils ne sont pas à leur coup d’essai Emma Daumas dit dans le dernier épisode de génération star academy qu’ils ont fait 97 concerts en 4 mois en 2003. (J’ai pas trouvé le détail d’ailleurs)


 

 

J'ai trouvé ça http://www.aurelie-konate.com/news/31.html

Y'a effectivement plus de 90 dates.

 

Qq'un sait quels avaient été les volumes des saisons 1,  3 et 4 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...