Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

57 dates pour le moment. Y'a un pic de ventes de places dès que Nikos fait une annonce sur la tournée lors des primes donc y'a moyen qu'ils complètent encore quelques dates d'ici la fin du weekend.

La nouvelle date belge se vend déjà très bien. Si Héléna brille sur "Vole" ce soir, je suis persuadé que ça sera complet avant la fin du mois. D'autant plus qu'elle sera beaucoup exposée cette semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Honest Lies a dit :

Le minimum serait d'inviter les "recalés" pour les plus grosses dates ou dans leur ville "natale" mais ça m'étonnerait que ça se fasse...

 

Ça c'est fait par le passé. En tout cas à l'époque la SA6.

 

Vu l'engouement en Belgique... J'imagine qu'Helena peut remporter la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manu* a dit :

 

Ça c'est fait par le passé. En tout cas à l'époque la SA6.

 

Vu l'engouement en Belgique... J'imagine qu'Helena peut remporter la saison.

 

Si les belges pourraient voter, j'en suis presque certain. Les primes rassemblent jusque 55% de part d'audience ici. Mais malheureusement la grande majorité des téléspectateurs n'auront pas confiance dans les diverses cagnottes. 

Si elle va jusqu'en finale, je pense qu'ils peuvent encore ajouter une ING Arena à Bruxelles facilement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manu* a dit :

 

Ça c'est fait par le passé. En tout cas à l'époque la SA6.

 

Vu l'engouement en Belgique... J'imagine qu'Helena peut remporter la saison.

Si Héléna remporte la saison faut privatiser un concert au Stade Roi Louis Baudouin mais la prod est capable

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Il reste 3 primes.

Qu'ils en rajoute un "revival" bien festif avec toute la promo, pour clôturer la saison, et ils finissent à 80 dates.

 

Un revival au cours duquel ils repechent deux candidats pour la tournée, histoire de.. 😇

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Starfield a dit :


 

Pareil.
Mais ça sera sûrement des miettes comparés à ce que la tournée va rapporter. Ils n’ont eu aucune marge de négociation. 

@Alibi voilà ce que j’ai trouvé dans une interview d’Anne Laure de la S2 

«  "On était payés 3 000 euros par semaine dans le château. On avait une petite prime je crois de 1 000 euros pour les primes, et après, en tournée, c'était 450 euros par soir ».

J’imagine que 20 ans après ,ça doit être un peu +

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jeff a dit :

@Alibi voilà ce que j’ai trouvé dans une interview d’Anne Laure de la S2 

«  "On était payés 3 000 euros par semaine dans le château. On avait une petite prime je crois de 1 000 euros pour les primes, et après, en tournée, c'était 450 euros par soir ».

J’imagine que 20 ans après ,ça doit être un peu +

 

 

450*55, ça fait à peine 25k euros. Quelle arnaque quand on sait que la tournée va rapporter des millions. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...