Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Pour faire des concerts en stade il faut aussi et surtout une scène faite pour ça. Ça se prévoit pas à l'arrachée, ils ont probablement été surpris par l'engouement suscité, sans compter que ça coûte un bras et que le plein air (avec risques de pluie) n'est pas du tout adapté à ce public.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Diskonoïr a dit :

Pour faire des concerts en stade il faut aussi et surtout une scène faite pour ça. Ça se prévoit pas à l'arrachée, ils ont probablement été surpris par l'engouement suscité, sans compter que ça coûte un bras et que le plein air (avec risques de pluie) n'est pas du tout adapté à ce public.

 

Le toit peut rester fermé à Pierre Mauroy 😉 

Lien vers le commentaire

Je disais sa en déconnant je sais bien que les stades c'est un enjeux énorme, et c'est très casse geule. mais honnêtement personne s'attendait à un tel succès il était ultra pécimiste rien qu'en voyant les dates de base et les capacité choisi...bon. Le truc c'est que si il re veulent autant de succès faudrais une promo 2024 aussi attachante. ou faire des stades en 2025 avec la promo 2023, sa peu se faire aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, glenatii a dit :

La vraie question : à quand l'ouverture d'un Paris la Défense Arena pour clôturer la tournée ? 😁

  Masquer le contenu

Je rigole, je sais bien que y a les JO

 

JO ou pas JO il me semble que rien ne se déroule à la défense arena pendant les JO...preuve en est le concert prévu au SDF y sont programmé à la défense

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...