Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Les candidats sont tellement dans une bulle qu'à mon avis ils ne réalisent pas qu'ils vont faire une des plus grosses tournées française de 2024 alors que y a trois mois...c'était des inconnus.

 

D'ailleurs c'est touchant, Axel disait dans une interview avant son prime de quart de finale, qu'ils ne savaient même pas si la saison fonctionne à l'extérieur ou non 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut dire que c'est vraiment le plus gros succès de la saison cette tournée ! + de 50 dates ? Même pour un artiste installé c'est énorme !

C'est clair que ça sera leur meilleure formation

 

J'espère surtout que les demi finalistes auront leurs singles à ce moment là car c'est vraiment l'occasion de faire une belle promo

 

Et une captation pour une diffusion sur TF1 serait assez fou aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Starfield a dit :

Mais ils les ont fait signer pour combien de dates en option ? 💀

 

D'ailleurs ils sont au courant ceux encore au château du nombre de dates qu’ils rajoutent presque quotidiennement ? 

La semaine dernière ils avaient appris les ajouts sur le prime quand Nikos l'a annoncé donc je ne pense pas qu'ils soient au courant

 

En tout cas même s'ils ne font pas carrière après, ils vont se faire un bon pactole avec l'émission, la tournée etc

Lien vers le commentaire

Non je n'ai pas l'impression qu'ils soient au courant.

 

C'est vrai que juridiquement, ce serait intéressant de savoir comment ça fonctionne. Ils sont peut-être sous contrat pour plusieurs mois, donc la production de la tournée peut ajouter autant de dates qu'elle veut sur une période définie 

 

De toute façon, je n'en vois aucun refuser. C'est une opportunité unique.

Lien vers le commentaire

Ils vont être épuisés (surtout le gagnant, s'il doit enregistrer album et faire de la promo en plus) mais quelle chance ! Je me demande comment ca aurait fonctionné avec la promo de l'année passée. Et c'est dingue ce succès alors qu'il n'y a "que" 3 millions de téléspectateurs. Ca montre l'attachement que la saison a provoqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...