Aller au contenu

Destination X (M6)


Messages recommandés

Plus dur cette fois , mais en effet les indices trop visibles ( énorme celui la !!! ) ça peut pas etre ça...

après nous on voit pas tout , mais j'imagine qu'autour d'eux dans leur champ de vision ils ont des petits indices comme des écritures...

 

mais surtout refaire l'Italie n'a aucun interet pour le telespectateur.

Lien vers le commentaire

1.7 millions , c'était prévisible , prochain épisode mardi ! ( pourquoi ? car bon il y a le biopic sur Queen a la place jeudi ) a voir un effet sur l'audience ? mais ensuite après avec la fin des vacances ça baissera encore.

Ca me donne pas envie de voir une saison 2 , le concept tourne vite en rond.

C'est pas assez addictif pour diffuser ça en prime.Peut-etre ça aurait été mieux en quotidiennes.En évitant bien sur les longueurs  et mettre plus de défis et favoriser la compétition en solo.

Et puis il n'y a pas de portraits de candidats donc on les connait pas vraiment en fait.

Bon Amin et Jonathan c'est une bromance ? #nohomo mdr il y a anguille sous roche...

Lien vers le commentaire

J’ai trouvé l’épisode plus fluide que le premier. La mécanique est quand même cool et on se prend bien au jeu. J’étais persuadé qu’ils allaient prendre la direction de la Croatie mais vu le plan furtif de fin j’ai aussi eu un doute.

Le divertissement est sympa et fait le job.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est répétitif mais épisode sympa avec les épreuves...et on apprends que la canette trouvée n'était pas fait exprès !

Ils devraient regrouper ce qu'ils mettent en after pour donner plus de rythme a l'épisode.

 

Non mais Salomé bon on va dire qu'il y a l'excuse de l'armée , ça t'endurcit et ça déborde un peu dans ta vie perso après.

 

Ils ouvrent pas les yeux si grand que ça , bon après ils ont pas trop le temps mais quand meme , ne pas voir que c'est un drapeau la nappe de pique-nique...ne pas voir sur la cabine écrit en gros "vous n'etes pas en suisse".

 

Bon Amin' n'est pas 100% parfait lol , comme souvent avec certains mecs musclés qui mange peu de gras ben ils perdent des fesses , je chipote.

Lien vers le commentaire

??? c'est une réalité , ouvre insta et va dans une salle de sport tu pourras constater que pas mal de mecs ont des abdos en acier mais des culs tout plat.

Certains ont les deux donc c'est pas impossible , après je sais pas si c'est que l'alimentation , la génétique ou autre...

ca m'amusait de finalement lui trouver un truc qui me plaisait pas physiquement.

 

M6 peut compter un énième bide parmi tous ses primes...et c'était prévisible dès la lecture du concept ! 

je comprends pas pourquoi ils relancent pas une émission forte a la place ou bien mettre des moyens encore plus sur celles actuelles.

 

Lien vers le commentaire

Mais c’est quoi le putain de rapport avec l’émission en fait ? 😅 C’est pour ça que j’ai réagis !

Et toutes les semaines tu cris au flop prévisible, que l’émission est un pétard mouillé mais pourtant tu es toujours là … pour commenter le physique des candidats. 
Je persiste donc

tumblr_mz5yoy9E3C1rymr5wo2_250.gifv
 

Sinon ce troisième épisode était pas mal. Les paysages slovènes étaient superbes et ça donne envie de connaître le pays. Je trouve que le montage gagne en efficacité d’un épisode à l’autre. C’est dommage que l’émission ne trouve pas davantage son public car ça change clairement des autres jeux d’aventure.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Man on the Moon a dit :

Mais c’est quoi le putain de rapport avec l’émission en fait ? 😅 C’est pour ça que j’ai réagis !

Et toutes les semaines tu cris au flop prévisible, que l’émission est un pétard mouillé mais pourtant tu es toujours là … pour commenter le physique des candidats. 
Je persiste donc

tumblr_mz5yoy9E3C1rymr5wo2_250.gifv
 

Sinon ce troisième épisode était pas mal. Les paysages slovènes étaient superbes et ça donne envie de connaître le pays. Je trouve que le montage gagne en efficacité d’un épisode à l’autre. C’est dommage que l’émission ne trouve pas davantage son public car ça change clairement des autres jeux d’aventure.

 

Tu as bien lu mes posts ?! je ne cite qu'un seul candidat , Amin donc pas les candidats nuance.

Ensuite si tu retiens juste ce petit passage dans tous mes commentaires de l'émission c'est grave.Et je suis pas le seul a avoir commenter le physique d'Amin.La aussi il faut lire les posts au lieu de les survoler et critiquer gratuitement.

Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que je dise qu'Amin me plaise ? on est sur un forum j'ai le droit de donner mon avis.

Je sais meme pas pourquoi je me justifie en fait , et puis c'est quoi cette génération qui dès qu'on complimente un candidat sur sa beauté va jouer les offusqués ?

Ben oui c'est un flop c'est une réalité : 1,7 millions en prime c'est mauvais et ça m'empeche pas de regarder et d'aimer , il est ou le putain de rapport ? j'ai pointé les défauts donc les points a améliorer  , après je n'abandonne pas en cours de route car je veux connaitre le vainqueur mais je ne regarderais pas si il y  a une seconde saison.Ou est-ce que j'ai dit que je détestais l'émission ? 

 

Ce sera tout ? 

And-i-thank-all-of-you GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...