Aller au contenu

Destination X (M6)


Messages recommandés

Je n'ai pas regardé le teaser ne me donnait pas envie du tout. J'ai juste zappé à un moment donné où l'animateur s'adressait aux candidats. Je ne savais plus où me mettre tellement je trouvais ça naze à la limite du malaisant.

J'adooore Pékin Express mais alors ce nouveau programme definitly not for me.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais a ce score  car Pekin fait genre 2,5...

La c'est les vacances scolaires donc ça va surement baisser , de plus c'est pas si intéressant.

On a meme pas vu l'emplacement qu'avait mis l'éliminé ?!

Ok M6 a le mérite de tenter des choses mais franchement c'est pas vraiment de qualité ou sur un sujet visant une cible restreinte d'ou les flops.

Ca va encore durer 1 saison et disparaitre ( la taupe, la meilleure photo , les seniors voice(?) dancing on ice,la route des trésors etc...)

bientot le bachelor senior !!! ( si si c'est vrai...)

Ils pourraient pas se concentrer et mettre des moyens pour relancer le loft ou une vraie tv réalité ?car la c'est vraiment de l'argent dépensé pour pas grand chose.

J'ai vu l'insta' d'Amin amin_destinationx et il rends moins bien en photo. On pourrait penser qu'une bombe comme lui serait photogénique mais curieusement non...( attention il reste très beau lol ) j'adore ses yeux , sa bouche , son visage est superbe ! ( avec en prime un beau timbre de voix )

https://www.instagram.com/p/C012GvNI3fm/

Gay Love Hug GIF - Gay Love Hug In Love - Discover & Share GIFs

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai bien aimé, seul le second épisode s'étire un peu avec les positionnements sur la carte etc. Ils auraient dû mixer la seconde est la troisième partie, ça aurait un peu boosté le tout. Mais j'aime bien, et puis ça change un peu des autres jeux qui finissent par être un peu redondants.

 

Lien vers le commentaire

Ils sont pas (plus) en Italie c'est un piège. Ils ont dû descendre vers le sud-est vers la côte adriatique vers la Slovénie ou le nord de la Croatie.

L'indice sonore c'est ptet le match de la coupe du monde france Croatie en 2018.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça va avec le concept mais Phillippe Bas , sa présentation est froide , juste une voix off aurait suffi , on est loin de la chaleur ,  de la diction parfaite et agréable de Stephen Rotenberg ( Pekin Express )

 

Ca se regarde mais rien de folichon et oui un peu saoulant les interviews et interactions un peu surjouées.

 

En effet les indices c'est coupe du monde (?) 2018 d'un sport...

 

Pas trouvé d'autres indices mais les animaux et lune c'est intriguant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...