Aller au contenu

Destination X (M6)


Messages recommandés

GCb7qN0WYAAqndC?format=jpg&name=small

 

Nouveau jeu d'aventure lancé ce soir par M6 (en attendant le retour de Koh Lanta et Pékin Express) et produit par ITV avec Philippe Bas comme caution ménager(e) de moins de 50 ans.

 

Citation

Le nouveau jeu d’aventures de M6, « Destination X », arrive ce jeudi 28 décembre 2023, animé par le comédien Philippe Bas.

 

Sous la direction du comédien Philippe Bas (« Profilage »), ils sont dix à partir pour ce nouveau jeu de M6 baptisé « Destination X ». Les candidats, âgés de 25 à 64 ans, isolés du monde à l’intérieur d’un bus, doivent se situer sur une carte à l’issue de leur journée, alors que tout est fait pour les désorienter. Toutefois, des jeux leur permettront de recueillir de précieuses informations. À chaque épisode, le candidat le plus éloigné du but sera éliminé.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Amin ! wow trop beau lol ( et le présentateur qui pue le sex )

Ca s'étire un peu en longueur , le concept est pas si fou...j'attends de voir les épreuves...

la ou Pekin Express est passionnant et "vivant" , la bon...

meilleur job : plutot Philippe Bas , tranquille la vie ! ( tiens dans le meme genre je viens de repenser a David Ginola...disparu lol , il était mauvais et avec des exigences de diva )

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Déçu pour le moment..

L'idée est bonne mais la réalisation beaucoup moins.. 

Déjà le début sitcom (même si je comprends l'idée) n'était pas une bonne idée et à du déjà en 5 minutes, égarée pas mal de monde.

Rajoutons le too much de Phillipe Bas..

 

Puis surtout gros problème.. je m'ennuie !

Toute la première partie, ils sont juste dans le bus à discuter..

Je ne comprends pas non plus l'idée que des le départ les candidats ce la joue solo..

Ils devraient faire comme le Maillon Faible. Travail d'équipe et en élimine chaque jour celui qui est peu performant.

 

Bref, rendez-nous 'Qui est la taupe ?'.

Lien vers le commentaire

Les faux indices sont ceux les plus visibles/évidents comme le corsica ferry et les footeux qui parlent espagnol...

Début un peu poussif et ils auraient pu dévoiler juste avant la fin les choix des candidats et le lieu car bon après 23hrs10 pas mal de gens éteignent la tv.

La jeune blonde psy ( dsl sais plus son nom ) a été hyper efficace dans le jeu en aidant beaucoup Amin.Sans ça ,pas sur qu'ils auraient gagnés.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ça soit un flop. C'est pas folichon mais presque 2 millions c'est mieux que les legos masters lolll

 

J'ai bien aimé l'émission. Un peu mou certes mais on passe un bon moment sans prise de tête. A voir sur la longueur.

Par contre, Amin c'est où tu veux quand tu veux lolll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tnthi a dit :

Moins de 2 millions de téléspectateurs pour seulement 10% de PDA, 3ème des audiences de la soirée talonné de très près par France3, encore un joli flop pour M6.

Tant mieux, si ça pouvait les décourager de proposer des émissions aussi nazes et vides, ce serait une bonne chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...