Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

il y a 16 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

C’est quoi l’intérêt de sortir des extended versions pour TOUS les titres à part trafiquer les chiffres ? Elles sont systématiquement meilleures en plus, qu’elle ne sorte que ces versions-là et les considère comme les normales et qu’on en finisse.

 

Si c'est pour sortir les versions initiales en tant que "radio edit", ça revient au même. Les extended passeront jamais telles quelles en radio. Les fans demandent des extended, elle les leur donne, et si ça fait gonfler les chiffres de stream, bah good for her.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Trafiquer les chiffres ? Dans quel monde ? :lol:

Ça ne trafique rien du tout. Les extended font plaisir aux fans c’est vrai, mais ils n’ont malheureusement pas une once de succès. 
 

L’extended de Houdini c’est 5M pour un titre qui en est à 395M (soit 1% des streams :lol:)

 

IMG_2994.thumb.jpeg.5fc5c105c3d4b92b72d9804388e751c8.jpeg

 

IMG_2995.thumb.jpeg.65f79fc0bb64215de826d00111ba5253.jpeg


Pour TS, l’extended cumule 6,5 millions et l’original 147M (soit 4%)

 

IMG_2993.thumb.jpeg.fdf679f7a1bb27864180daa9b6aaeb16.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Illusions aurait pu être parfaite mais vraiment ce refrain est tellement pas percutant… Vraiment dommage après des couplets sympas et surtout un pré-refrain dans le haut du panier de disco.

Tout le refrain n’est pas à jeter, la partie instru en deuxième partie est vraiment cool mais les « ouhouhouhouh » sont insupportables.

 

Niveau prod rien à dire, c’est excellent depuis Houdini, les extented les mettent bien en valeur d’ailleurs. Vocalement ça commencer à tourner en rond aussi, pas beaucoup de nuances entre les trois titres. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beacoup ce Illusion.

 

Ca me fait un peu le même effet que "Love at first sight" en son temps il y a 20 ans. La première écoute est OK, c'est pas vraiment original et j'en suis pas fou et plus on l'écoute plus le titre monte. 

 

Bizarrement beaucoup moins original qu'un training season mais clairement plus efficace.

 

Il marche super bien chez moi, le titre est efficace et le clip est vraiment top, du sexy sans faire cheap et vulgaire. Et c'est clairement un summer anthem.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Après Houdini que j'ai beaucoup aimé et Training Season qui pour le coup m'a très vite lassé, je suis en boucle sur Illusion. Perso je trouve le titre ultra efficace ça risque de cartonner cet été. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La "nobody" qu'elle est devenue est toujours #1 des trendances Musique sur Youtube France. :throb: 

Illusion vient de dépasser les 7 millions de vues, avec une première journée à 2.5.

Ca sent le grower de l'été pour certains, si si retournez vos vestes svp. 

 

Bref, le second couplet/pré-chorus + bridge me fait chavirer, l'album va être dééément. :throb: 

a5dc1e7343d6fbd00b38a8937d6e89b3e67aed95 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...