Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

 

 

 

Falling Forever et Watcha Doing semblent être les préférés de ceux qui ont participé à la listening party de l'album ce soir, la première vocalement serait incroyable et WD serait un vrai bop.

L'album serait un vrai disque d'été, avec diverses influences, divers instruments (piano, flûtes, basses lourdes..), aucune ballade mais un sentiment de tristesse dans le disque, qui parle surtout de comment se remettre d'une ruptire.

Training Season serait l'une des pistes les moins bonnes toujours selon les premiers retours.

Elle est tellement proche d'eux, et chou.

Je l'aime. :throb: 

 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Encore un album sans ballade. Elle m'énerve! C'est pas comme si elle ne savait pas en faire en plus, en témoigne l'excellent "Homesick" sur le premier album.

Elle a la voix pour briller sur des titres calmes et elle en profite pas, que des up-tempos depuis 2 albums, ralentis un peu la cadence!

 

 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Scream a dit :

Encore un album sans ballade. Elle m'énerve! C'est pas comme si elle ne savait pas en faire en plus, en témoigne l'excellent "Homesick" sur le premier album.

Elle a la voix pour briller sur des titres calmes et elle en profite pas, que des up-tempos depuis 2 albums, ralentis un peu la cadence!

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Si c’est Training Season la piste la moins bonne, l’album doit être plus qu’excellent mdr

Le coup du « Le single est la moins bonne chanson » est tellement lassant. Les fans disent toujours ça les jours de sortie. Manque de recul lourdingue.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WVWVWVW a dit :

Le coup du « Le single est la moins bonne chanson » est tellement lassant. Les fans disent toujours ça les jours de sortie. Manque de recul lourdingue.

Surtout que à mes yeux (mais je crois que c'est le cas de beaucoup ici aussi), ce n'est pas Training Season le moins bon single donc bon, moi ça ne me rassure pas :mdr:

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...