Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Dans la lignée de Futur Nostalgia donc ça sera probablement pas pour moi c'est trop facile et tellement déjà vu je ne pense pas qu'elle fera mieux que Houdini pour le reste de l'album 

PS : aujourd'hui il suffit de sortir un titre commercial rythmé pour que certains emploient le mot Bop même si c'est de la merde ils vont dire c'est un bop, c'est assez fatiguant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, btvs27 a dit :

La couv officielle dans l’océan fait vraiment tache. 
(…)
 

L’extrait du 3e single est tout aussi différent que les deux premiers. 

Totalement d’accord pour la couv de l’album qui fait hors-sujet (mais tant mieux car c’est le seul visuel que je trouve réussi) en revanche je trouve justement que les sons se ressemblent trop.
On est dans du safe safe safe, Dua Lipa qui fait du Dua Lipa. Manque de surprise pour le moment.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi ça me rend heureux de fou ! Je suis beaucoup plus hypé que je l'étais pour TS à ce stade. Et la stratégie je pense que c'est pour rassurer les fans de FN, un signal en single promo pour dire qu'il y en aura pour les nostagiques et que the old Dua is not dead. Si tout l'album est up comme ça et bien produit avec des mélodies catchy, ça sera en boucle.

Après pour ceux qui disent que tous les ups se valent (ou que "c'est de la merde", quand on manque de vocabulaire), il y a des milliers de up qui sortent tous les ans et pourtant c'est pas le seul critère pour qu'un titre plaise et soit qualitatif... C'est comme comparer des chansons qui ont 4 accords comme font certains musicos, alors que quasiment toute la musique pop a 4 accords, mais c'est pas la complexité qui fait la force d'un titre.

 

Et si c'est si banal, je veux bien qu'on me fasse une playlist avec des sons récents aussi bons car j'en manque ^^

 

Une semaine à tenir... 🙌

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

toad-hype-overload.png

 

Très excité !

 

(j'ai quand même hâte de l'entendre un jour sur un titre qui ne soit pas un up, j'imagine un son à la With every heartbeat, un genre d'électro mélancolique, sa voix là-dessus, ce serait fou)

  • Like 5
  • Le feu 2
Lien vers le commentaire

Le titre a l’air d’être un nouveau bop. 3e single 3e bop. Par contre on est sur du Dua pur, cet Illusions a l’air d’être un Hallucinate qui rencontre Electricity, là où les deux premiers singles apportaient un peu de nouveautés subtiles je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...