Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Le titre que j'aimais déjà beaucoup est en plus un immense grower chez moi ! Je l'écoute en boucle, j'ai envie de tout donner en boîte sur la dernière minute. Mes potes ne sont clairement pas prêt. Le seul petit bémol, c'est que la production du titre sonne vraiment très "Sacrifice" de The Weeknd (pas étonnant que je saigne ce "Houdini")

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel tube ! Et qualitatif en plus, j'ai vraiment la sensation d'écouter un vrai titre, déjà un peu intemporel.

 

Les premières secondes sont hyper rythmées, ça met directement dans le mood. Puis les refrains, les couplets, arrivent ensuite le pre-refrain, puis la partie instrumentale avec ses envolées vocales qui apporte une dimension dramatique jouissive, on se dit qu'on a tout vécu, et bah non les dernières secondes arrivent et sont differentes du reste en mode surprise on rajoute encore une couche! 

 

En fait on s'ennuie pas une seconde! Ce qui fait qu'on a envie d'y retourner. C'est très bien pensé!

 

Et comment elle prononce Houdini, elle me fait fondre ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai compris le problème que j’avais lorsqu’il y a eu la preview radio, la fin de la chanson me dérange. Et j’étais sur qu’elle allait finir avec la structure d’origine. 
 

Par contre en écoutant en Dolby Atmos, on clairement entendre que la production est très très ficelée, rien que ça c’est une très belle évolution qui s’annonce pour l’album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
×
×
  • Créer...