Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Elle est quand même très forte. Depuis Future Nostalgia, j'accroche à tout ce qu'elle fait, mis à part son image de plus en plus pouffe (bien dommage). Ce Houdini passe en boucle chez moi, j'adore!

Elle évolue depuis sa dernière ère tout en conservant une patte vraiment reconnaissable, j'aime beaucoup!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai vu que son mec actuel, le

 talentueux  Romain Gavras avait réalisé le clip. Smart.

 

c’est clairement la pop star la plus intéressante depuis très longtemps. Depuis Britney pour moi. Et je pense qu’elle ira beaucoup plus loin pck elle a l’air d’être forte psychologiquement et très intelligente 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LUNATIC a dit :

J’ai vu que son mec actuel, le

 talentueux  Romain Gavras avait réalisé le clip. Smart.

 

c’est clairement la pop star la plus intéressante depuis très longtemps. Depuis Britney pour moi. Et je pense qu’elle ira beaucoup plus loin pck elle a l’air d’être forte psychologiquement et très intelligente 

 

Le petit groupe beyoncé, rihanna, gaga, explosent la DUA. Déjà gaga niveau voix, extravagance, la folie, c'était vraiment quelque chose même si j'étais pas hyper fan mais elle était fascinante (monster ball, born this way). 

Rihanna avait les tubes, un physique, elle dégage quelque chose. 

Perry avait les tubes aussi et toujours un décor efficace autour d'elle, une certaine énergie scénique aussi avec une touche d'humour. Beyoncé ça reste bee unique et charismatique sur scène, voix puissante ect. 

La Britney 2001 l'explose aussi malgré les playbacks. On a aussi Pink, aguilera et cie. 

 

Dua, est une popstar différente sans la grandeur des stars 2000, plus lisse, sans ambition. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Le petit groupe beyoncé, rihanna, gaga, explosent la DUA. Déjà gaga niveau voix, extravagance, la folie, c'était vraiment quelque chose même si j'étais pas hyper fan mais elle était fascinante (monster ball, born this way). 

Rihanna avait les tubes, un physique, elle dégage quelque chose. 

Perry avait les tubes aussi et toujours un décor efficace autour d'elle, une certaine énergie scénique aussi avec une touche d'humour. Beyoncé ça reste bee unique et charismatique sur scène, voix puissante ect. 

La Britney 2001 l'explose aussi malgré les playbacks. On a aussi Pink, aguilera et cie. 

 

Dua, est une popstar différente sans la grandeur des stars 2000, plus lisse, sans ambition. 

 

Et elles font quoi ces popstars en 2023 ? Beyoncé explose tout sur scène, je te l'accorde. 

Mais Rihanna, Gaga, Britney ?

 

Dua est l'une des meilleures popstars actuelles. Ce qui n'enlève en rien la gloire passée des autres, mais actuellement c'est l'une des seules qui a encore saisi le principe d'une popstar.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merde… En lisant vos commentaires dithyrambiques j’ai l’ impression de ne pas avoir écouté le même titre 😭

Je trouve ça totalement basique. La mélodie ne m’accroche pas, à aucun moment ça n’explose vraiment… 

Après une dizaine d’écoutes je ne vois toujours pas en quoi c’est un énorme tube instantané… 

J’espère que ça viendra à force de matraquage 🤞🏻🤞🏻mais le snippet m’avait fait croire à beaucoup beaucoup + fort

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Aerial a dit :

 

Et elles font quoi ces popstars en 2023 ? Beyoncé explose tout sur scène, je te l'accorde. 

Mais Rihanna, Gaga, Britney ?

 

Dua est l'une des meilleures popstars actuelles. Ce qui n'enlève en rien la gloire passée des autres, mais actuellement c'est l'une des seules qui a encore saisi le principe d'une popstar.


 

C’est un peu fort de dire quelle est la popstar la plus intéressante depuis Britney quand meme 

apres oui nos faves dorment actuellement je te l’accorde.
 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...