Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Conquis par ce Houdini ! Je trouvais le titre sympa mais sans plus à la première écoute. Je l'ai repassé une deuxième fois et j'ai eu envie de le réécouter une troisième fois. Effet grower. Dua est douée pour ça !

 

Au final, ce sera un de mes titres pop de l'année. La dernière minute est grandiose ! J'espère qu'il y aura plein de chansons dans cette vibe sur l'album.

 

Le clip est d'une grande simplicité et fait la part belle à Dua. On voit clairement qu'elle a gagné en présence et en charisme. Elle bouffe la caméra. C'est ce qui lui faisait défaut au début de sa carrière et elle a rectifié le tir à force de travail. Je trouve ça intéressant de voir sa progression. Contrairement aux pop stars des années 2000, elle n'a pas démarré avec une quasi perfection et c'est ce qui la rend aussi attachante. On peut facilement s'identifier à elle et se dire que c'est possible d'arriver à un certain niveau en s'en donnant la peine.

 

Je l'adore encore plus ❤️

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bravo pour la présentation du topic 🥰

 

J'adore la chanson. C'est pop , c'est mélodieux, ya du gros son, c'est frais et ça fait un bien fou ❤️

 

Blue Velvet a raison , je me souviens qu'au début je me disais qu'elle bouffait à tous les râteliers, son premier album reste pour moi une vieille compile de tout ce qui se faisait de pire en 2015/2017 , l'époque musicale que j'ai maudit car c'était le vide intersidéral. Des refrains remplacés par des drops c'était pénible 🥶

 

Mais quand elle est revenue avec Don't Start Me qui était un sacré grower , puis Future Nostalgia la chanson et ensuite Physical ... Ok là c'est bon je suis contaminée 🔥

 

Et oui je me souviens du clip de break My Heart ou c'est à peine si elle ouvre la bouche pour faire son playback comparé à celui de Houdini où on voit clairement une femme en confiance et qui veut montrer qui est la chef 😎. Elle est trop belle ❤️

 

Bref vivement la suite et la tournée.

Lien vers le commentaire

Cette exagération qualificative et cette surenchère émotionnelle 😄 J’ai cru que j’allais entendre un titre démentiel 😄 J’ai écouté et ré-écouté ce titre 15 fois, ouaip c’est du "Dua Lipa"…

 

C’est sympa mais avec une chanson de 3mn, il faut vraiment la faire tourner en boucle pour y décerner quelque de révolutionnaire.


Elle a fait un milliard de fois mieux auparavant.

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Michel & les Velux a dit :

Ah non non je trolle pas, je pense que c'est aussi générationnel, mais c'est bon à savoir

Moi je connais Allan Kardec, fondateur du mouvement spirite (j'ai vu qu'il s'intéressait au spiritisme dans sa bio)

 

Ahah ça dit plus rien là!!! 🦂

 

Mais bon c'est pas le nom de la chanson.

 

Je connais Allan Kardec (pas son vrai nom, nom druidique) et j'ai le Livre des Esprits dans une édition de 1945 avec de la feuille d'or. C'est un peu badant mais vraiment inspirant aussi, et finalement assez cohérent.

Bref.

Dua Lipa. lol Oui un extended est inévitable, c'est une nécessité vitale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
×
×
  • Créer...