Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Il y a 8 heures, MilkCherry a dit :

@Ray Of Light. merci pour ce nouveau topic à cette superbe présentation. ✨
Deux petites lignes sur Cold Heart énorme tube mondial qui a permis à Elton John de toper de nouveau le sommet des charts ne serait pas de trop je pense et ôtez-moi d'un doute mais ce n'est pas Levitating son plus gros tube international ? J'avais souvenir qu'il avait surpassé Don't Start Now...

 

Hâte de suivre maintenant le parcours de cet énorme BOP qu'est Houdini (les premiers retours semblent absolument dithyrambiques) et voir ce quelle, et son équipe, nous ont préparé pour la suite.
Excité comme jamais. 😍


J’ai du faire la présentation en quatrième vitesse hier entre 2 et 4h du matin, je ferais des mises à jour dessus ce soir, sans soucis!

Levitating est effectivement son plus gros succès, j’avais ps regarder son total mondial. C’est rectifié mon petit ! :throb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ray Of Light. a dit :


J’ai du faire la présentation en quatrième vitesse hier entre 2 et 4h du matin, je ferais des mises à jour dessus ce soir, sans soucis!

Levitating est effectivement son plus gros succès, j’avais ps regarder son total mondial. C’est rectifié mon petit ! :throb:


T'es au top !
Bravo pour ton très bon boulot ! 👏🏻 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Ok j'accroche au titre c'est bon.

Je le vois pas vraiment comme lead single en revanche, plutôt comme intro à l'univers de la prochaine ère.

 

Je te rejoins sur ton ressenti.

Le titre est très bon porté par une production très pointue. 

La seule partie que je kiffe dans HOUDINI c'est la dernière minute du titre qui est juste magistrale. J'aurais tellement aimé que cette explosion se fasse dès le premier refrain.

Je vais surement me prendre des foudres mais DANCE THE NIGHT, LEVITATING ou même DON'T START NOW sont beaucoup plus accessibles et plus mémorables. 

HOUDINI est très bon et entêtant mais me donne pas forcément envie de danser si je compare aux titres que j'ai cité précédemment.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MilkCherry a dit :


Ah bon ?
Alors j'ai fais quoi toute la journée au milieu de mon salon ? 🤔

 

Bah j'ai écouté le titre 2 fois ce matin et là en mode continu dans ma douche, je n'ai pas forcément envie de le réécouter.

Alors que j'ai accroché directement à tous les singles qu'elle a pu sortir sur les 2 ères précédentes. 

Après c'est très très loin d'être mauvais, juste pas à la hauteur de ce que j'aurais pu espérer pour un retour. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aerial a dit :

 

Et elles font quoi ces popstars en 2023 ? Beyoncé explose tout sur scène, je te l'accorde. 

Mais Rihanna, Gaga, Britney ?

 

Dua est l'une des meilleures popstars actuelles. Ce qui n'enlève en rien la gloire passée des autres, mais actuellement c'est l'une des seules qui a encore saisi le principe d'une popstar.

 

J'ai simplement comparé les débuts de Dua avec les débuts des anciennes popstars car j'étais surpris de la phrase "plus grosse popstar depuis britney". 

 

Actuellement, c'est sur que DUA bosse beaucoup, elle enchaine et en même temps, elle a pas le choix car elle n'a que deux albums à son actifs. Ce n'est pas encore une grande legacy à la rihanna, elle peut pas se permettre de faire une pause maquillage, mode. 

Aucune popstar ne s'arrête après le succès monstre du second album, généralement le troisième album a encore plus de tubes (mariah carey, rihanna, madonna, beyoncé). 

 

il y a une heure, As'En a dit :


 

C’est un peu fort de dire quelle est la popstar la plus intéressante depuis Britney quand meme 

apres oui nos faves dorment actuellement je te l’accorde.
 

 

Voilà c'était le but de mon message, c'était trop gros. 

Lien vers le commentaire

Autant je n'ai pas du tout accroché à Dance The Night que je trouve fadasse et même pénible à vrai dire, autant ce Houdini est super efficace.

Je suis convaincu que son équipe va mettre le paquet sur le 2nd single qui coïncidera avec la sortie de l'album donc je suis un peu hypé là. Ceci dit, hâte déjà d'entendre le "Extented Club Mix Version" annoncé par Rolling Stone.

 

Par contre, vu que personne n'en parle, il n'y a que moi qui ai pensé direct à MJ au tout début du morceau ? J'ai même cru à un sample de Thriller.

Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...